turbo neon 2x55w

Messages recommandés

mois je tourne au turbo neons 2 *55w et ca pousse tres bien je rajoute un peut de co2 maison parcke c vrai ke ca reste des neons mais mes pied son robuste et vigoureux donc a part que c cher a l'achat et que la surface d'exposition reste limiter c un bon plant pour garder tes watt pour la floraison parcke 250w MH+250w HPS ca dait tout de meme 500w mieux vaut ds ces cas la 110w NEONS + 400W HPS c + rentable mais bon ca c'est juste la facture d electricite.

Perso mois j'ai commencer un placard 0.5m2 avec mes turboneons pui a la flo j'ai investis dans une hps 250w et les turboneons j'l ai mais dans un placard en carton fait a l'arache pour l'instant aucun ventilo ni pour l'extraction ni pour les plantes (pas de tunes)et c nickel car ca chauffe trop mais c la que le co2 fait maison est utile car pas trop de mouvement d'air.

ok merci pour ta reponse .en fait je commence a m'en servir juste pour la croissance...et pour la flo je suis avec un hps 400w mais pour le turbo neon c'etait pour me donner une idees... ;-) pour l'instant c'est vrais ke ca a l'air efficace... a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.