Buzta 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Bonsoir, Voilà je cultive de l'orange bud et a ma grande surprise je vois cette feuille, il y a deux petites feuilles qui pousse dans le milieu, bizarre non ? est-ce normal ?? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 L.O J'ai déjà eu la même chose su r la "california orange" de nir**na. Mais ça doit être une petite malformation genetique qui n'influe pas sur la qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut beuzta original ta photo. oui sa arrive aussi chez les plantes les malformations. mais ne t inquiete pas.sa ne gene en rien la plante. adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut l'ami,sache ke des fois ce genre de malformation arrive,comme chez l'homme, et comme chez l'homme il faut l'accepter et pas le rejeter....regarde donc la photo de ce pied ki part chez moi, c le seul comme ca sur 24 pied partis, on verra ce qu'il donne. En tout les cas,je trouve jolie du peu qu'on la voit ton plan de bud. a bientot mon grand bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Merci de m'avoir répondu, c'est quand même bizarre ces malformations comme sur ta plante houidman, j'aimerais bien voir ce que ça va donner plus tard, mais bon c'est dame nature qui choisi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés