2ème jdc by nightavenger [out][locale+durban poison]


Messages recommandés

C'est décidé l'année prochaine je mets mes mâles dans mon jardin (car ils reviendront c'est sûr) et je laisserait une femelle pas très grande que j'aspergerai de produits toxiques, men fous ces fils de pute ont qu'à crever c'est pas mon problème, ça sera une tare en moins pour la société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep NightAvenger!

Vraiment désolé pour tes plantes, y'en a marre de ces enculés de voleurs!! Grrrr14.gif

Je comprends ce que tu peux ressentir, moi je suis déjà bien dègu' à cause de la moisissure, mais se faire taxer, grrrrr! Ca m'est arrivé une année mais ils étaient encore en pleine croissance, ça doit vraiment être dur en fin de flo!

 

Bon courage à toi, faut garder espoir, et puis si tu fais de l'indoor ce sera une nouvelle expérience. :)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nightavenger

je suis vert de rage pour toi

c'est vraiment des putain d'enculés!!!

tu as raison pour tes plante de l'année prochaine,mets un truc vraiment toxique qu'ils en crevent c'est batard(c'est ce que j'aurai du faire a mon ex spot l'annee derniere!!!)

sinon tu connais deja la solution pour recolté avant octobre 2007,fait un placo,il te le rendra bien ;-)

a plus

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

cette année c'est vraiment l'hecatombe ! les connards a sillonner les forets fin septembre sont maintenant légion .

 

par contre , je crois qu'il faut oublier pour les produits toxiques , je connais certains politiques qui n'attendent que sa pour durcir la règlementation sur une certaine substance illicite ...

 

la solution est simple , tu fais ta petite enquette . (on réussis souvent a savoir de qui il sagit) . puis vengeance (en fesant en sorte qu'il ne sache pas qui tu es) .

 

garde la tete froide , la vengeance est un plat qui se mange froid mhouaaahahahaha (rire démoniaque ^^) .

 

aller , bon courage et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut night

 

C'est vraiment degueulasse ce qui t'arrives, franchement c'est 0 respect çà :-x ;-)

 

Quoi te dire de plus je suis réellement désolé pour toi, j'espère que tu vas chopé ce (ou ces) gros con et qu'ils vont dérouillés.

 

Sincèrement avec toi

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite idée sur le mec (forcemment un gars du village de TANNAY, si quelqu'un connait et peut me renseigner lol), ca serait un mec qui m'a fait plusieurs plans, qui a eu pas mal de plantes, qui deal, qui fume beaucoup... Tout a l'heure j'ai essayé de passer dans son jardin en vélo pour voir si jamais il les avait replantées ds son jardin (elles ont été arrachées), mais j'ai été arrêté par son gros chien.

 

Mais patience, dès qu'il replante, yora de la dellation pour production de stupéfiants et trafique de drogues ^^. Rhaaa des fois je regrette que la législation soit pas aussi sévère qu'en France ou même en Thaïlande hehehe.

 

Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'hier matin j'ai demandé à mon prof de droit si j'avais le droit de poser des pièges à loup dans mon jardin (la réponse est oui), j'ai eu une sorte de préssentiment et je voulais en acheter mais j'ai pas eu le temps hier! Sinon ca lui aurait lacéré la jambe à ce fils de pute!

 

Sinon, pour l'année prochaine, j'ai abandonné l'idée d'empoisonner les plantes du jardin, je vais juste mettre moult pièges dans le spot (allant du classique barbelé au trou tapissé de verdure plein de clous au fond), vu que c'est chez moi j'ai le droit de faire ce que je veux.

 

Enfin demain aprem l'enquête reprend, je compte défoncer violemment le mec qui m'a fait ça et récupérer mes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Bon'soir

 

 

Que dire ? Condoléances ? Ca ne sert a rien.

En fin sache que cette nouvelle m'atriste profondément pour toi et on est de tout coeur avec toi :S

 

J'espére que ce n'est pas un de tes potes qui t'a fait le coup, moi sa me fait me rendre compte que j'ouvre trop ma gueule souvent avec les potes et sa risque aussi :S

 

Moi a me rends dingue de voire des sales chacaux faire ca,ils se rendent pas compte de la somme de travail, d'amour, de stress et de temps nécéssaires pour mener a bien une culture... FAUT LES BUTER !

 

 

 

Enfin bon bonne chance pour l'indoor gars et dans 3 mois a toi le spliffon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enquête avance :) .

 

Vendredi soir j'ai un pote qui cherchait un plan, et apparemment par le pote d'un pote on lui a donné le numéro d'un mec du village voisin du mien, qui lui a vendu de la weed pas sèche, avec quelques graines dedans, et qu'il se ventait d'avoir taxé dans mon village. Je connais le nom du mec, mon pote qui a pécho va m'en dire plus sur lui, il va se faire allégrement défoncer. Il a déjà vendu 5 g pas secs (apparemment il vend la one-bud de locale pour le moment, mon pote m'a décrit une weed verte avec quelques graines dedans et pas super puissante). Je récupèrerai ma Durban et ma purple!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaaiiin l'enculé ! man je compati avec toi c'est vrément dégueulasse de fair ça et yen a plein qui font ça ! récupère ton herb man ! ça me dégoute vrément de voir des gars qui voient l'herb comme une source d'argent et qui vont jusqu'a péta leur pote ou des gens qui trimment a fair planté pour avoir leur conso perso et qui font rien de mal.

j'esper que tu va la récupérer ta weed et que tu va bien le niké. mais fait gaff aux embrouiilent quand meme ça peu finir trés mal.

bonne chance man et tien nous au courent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui en fait... :-(

 

Le mec a ses propres plantes et la weed qu'il a vendu était son prore guerillero dans mon village qu'il venait de récolter...

 

J'ai vraiment aucune idée de qui ca peut être, mais bon là j'ai mis plein d'amis au courant, ils m'aident tous dans mon enquête (et ils sont bien déçus eux aussi, ils savaient qu'ils auraient eu plein de fume gratuite comme l'année dernière). Oui oui mes potes étaient au courant mais je crois sérieusement que c'est pas l'un d'entre eux, je l'ai dit qu'aux gens de confiance (et de toute manières ils habitent chez leurs parents qui pour la plupart sont contre le fait qu'ils fument, je vois pas ou ils auraient fait secher la weed).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!! je te rejoint dans ta tristesse ! sa ne mais j amais arriver !MAIS personne n est a l abris !j voulais jsute dir !que quelque l ame de rasoir couper en deux greffer sur la base du pied ! j te promet que sa c est averer tres efficasse ! et en plus sa a UN aventage c est que tu retrouve la personne tres rapidement surtout si il a la main bien bander !! voir des tendons de couper !j ais domage d en arriver la ! mais o moin la prochaine fois il reflechiras a c est conneries ! aller bye eb bon courrage pour la suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,...

 

LA SUISSE EST ENVAHIE PAR LES VOLEURS DE PLANNNNNNNTES !!!!!!!!

 

J ai été trop dégouté il y a 2-3 semaine par ma plantation arrachée !!!

 

Sinon Tannay = Lac Tannay ???

 

En tout cas je peux te dire que l extérieur devient vraiment chaud,...les seul plantes en extérieur que j ai pu récolté c est celle qui étaient sur mon balcon ( normal personne peut y accéder )

 

Sinon je me suis mi à l indoor dans un placard pas trés grand ( pour te donner une idée ;-) ) de 60 x 90 x 160, avec une hps 250w. La je suis sur de récolté quelque chose !!

 

Sinon j ai vu que tu cherchais à faire des piège, fait des planches avec des clous qui les traverse et planque les sous la terre. Sa se voie pas et sa marche ( un pote l a fait et un gars s en est pri, il a pas pu tout prendre ) et se prendre un clou dans le pied sa doit faire + que du bien !!

 

Allé bonne fin de journée, et faut penser que dans l exter sa nous arrive a tous 1x !! ;-)

 

Tri :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à tous pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur que vous me souteniez dans ma peine comme ça!!!

 

Niveau enquête ça avance pas, un pote va me faire un ptit rapport de ce qu'il pense demain et s'il a rien trouvé de son côté c'est que voilà la personne doit pas être du village ou des villages tout juste voisins.

 

Clair que l'exté ça devient chaud!!!

J'ai une chienne pourtant (mais qui dort dans la maison), quand les voleurs sont venus je me souviens elle a beaucoup aboyé (Mais bon elle aboit des que quelqu'un passe dans le chemin à côté, donc moi je lui ai fait fermer sa gueule :x), mais ça les a pas découragés... Pour les pièges j'ai pensé à ce type de piège mais je sais pas ça peut être moyen de percer les pieds du mec nan? Enfin je compte mettre du barbelé sur le grillage (de seulement 1 m de haut), mettre un autre grillage 50 cm plus loin, et entre les deux grillages creuser ce trou recouvert de branchages... Vu qu'il y aura des barbelés sur le premier grillage le mec devra trop speeder et s'empressera de s'empaler sur les clous hehehe. Les lames de rasoir à la base du pied pas mal aussi. Et vous faites pas de soucis, vous avez le droit de piéger votre jardin, du moment que La défense est proportionelle à l'attaque (xD mon prof de droit a passé 30 minutes à m'expliquer précisemment ce que j'avais le droit de mettre comme pièges, un piège à loup ça peut être moyen si le mec reste 8 heures seul en train de se vider de son sang, je risque peut-être le procès là).

 

Pour l'inté je sais pas trop, mes parents sont pas chaud-chaud non plus, et ça me plait moins que l'exté... Mais je suis allé voir au magasin ou je vais habituellement, le mec m'a expliqué pour une install complète de 1m² 400W (placos, engrais, terre, bouquin et boutures fournies) je m'en tirais pour 1000 balles... C'est cher quoi!!! Mais bon c'était avec HPS 400W ventilo extracteur d'air filtre à charbon... Je pense bricoler moi-même le placos, après y a-t-il un des éléments ci dessus qui n'est pas vital (le filtre à charbon dépend des variétés mais bon)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

Désolé pour ta weed man...:davb:

 

Sinon pour ton placo, le filtre a charbon tu n'en auras besoin que pendant la flo, donc pas besoin de l'acheter au depart...

 

Penses surtout a prendre un ballast "duo" ki supporte MH et HPS...ca sert toujours, même si tu comptes utiliser une MG ou des néons...

 

Le placo en lui même, y'a des armoires a 2 portes avec une étagere et penderie bien pratique pour 70/80 euros...

 

Sinon trouve du bois et monte le aux dimensions ki te conviennent...

 

L'extracteur + ventilo sont indispensable...

 

Pose du mylar ou peint en blanc tes paroies...

 

et c'est parti!

 

Ce coup ci si tu te fais taxer tes plantes arrete la culture^^

 

Ou cultive en chambre blindée ;-)

 

>>www.level10securitygrowroomkit.c'estuneblague

 

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les clous je suis sur que sa marche tant qu ils sont pas montrueux, question qui traverse bien la shoes !!Met simplement une bonne barrière question qu ils doivent sauter par dessus et couip un petit WAAAAAAAAA ton chien qui gueule et toi qui va te foutre de sa gueule de s être fait planté !!Par contre fait une entré ou tu fermera avec un cadena question que tu t en rpenne pas un !!

 

Allé t as jusqu a l année prochaine pour te faire des idée, en attendant si tu peux faire de l inté ben profite, t as aps besoin de te faire une installation de la mort, genre avec une 250w t as de quoi faire sinon ben vas y pour la 400w !! Un placard c est pas dur a faire comme di précedement un coup de peinture blanche tout le matos nécessaire ( pas besoin d être a la perfection tant que les température son bonne ) et let' s go !!!

 

Allé a+ et bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

serieu navré pour t'es bébés...on ma taxé mon plant out l'an dernier depui j'ai decidais de planter dans mon jardin et de monter un placos essaye de faire un placard tu aura de quoi fumer avant octobre 2007....baisse pas la tete tu te gave trop pour laisser tombé...

 

peace et encore desoler pour toi!!! :-x :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.