Magik.haze 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Je regardais votre menu néon et je me demandais quelle type de néon je dois acheter? c'est des néons simple que l'on trouve dans le commerce ou on il une particularité par rapport à des néons traditionnelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Bonjour !!!!!!!!!! (non ?) Pour tes neons ce sont ceux que l'on trouve partout ! Apres suivant l'utilisation croissance/flo sa differe ! Donc croissance: neon a spectre bleu, vers les 4000 kelvins flo: neon a spectre plus orange 2700 kelvins bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Consultes aussi les FAQ et puis fais une recherche comme il te l'a déjà été demandé, Par exemple : Résumé sur les néons va aussi voir des JDC. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 J'avais pourtant prévenu... Membre banni, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés