Magik.haze 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Slt à tous, je dispose d'une lampe 250watt à infrarouge serait-elle adéquate à la croissance de ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut, Non, le spectre n'est pas du tout adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik.haze 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 merci, mais si j'achète un néon simple comme monsieur tout le monde est-ce efficace pour la croissance? dois-je prendre une puissance spécifique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik.haze 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 A vrai dire je ne sais pas quel type de lampe me procurer je ne veux pas qu elle me coute trop cher mais je veux une lampe effiacae pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Bonjour, Magik.haze, il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! Consulte la charte du site, prochain topic de cet acabit : ban. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés