lolo26 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 (modifié) bonjours chers amis,voila, je suis débutant dans la culture de notre chere plante, et je me suis lancé dans la culture en extérieur.Je me demandais si trop de soleil peut etre nuisible pour les jeunes pousses (uv ?), malgré une bonne humidité. j'habite dans le sud de la france et depuis une dizaine de jours, il fait une cagne terrible, donc je m'inquiétais.Bonne fumette @ tous !!! Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 j'habite dans le sud de la france et depuis une dizaine de jours' date=' il fait une cagne terrible, donc je m'inquiétais.[/quote']Effectivement :-D Cependant, tout ce passeras bien, il suffit que tu les arroses régulièrement. De préférence le matin, ou durant la grosse chaleur, plutôt que le soir... Mais attention, ceci n'est valable que pour les jeunes pousses, après il faudra les "endurcir", et les habituer a puiser profondément dans le sol, en espaçant les arrosages et avec de grosses doses. Car en arrosant régulièrement, tu favorises les racines superficielles, ainsi à la moindre sécheresse, grosse chaleur ou absence, tes plantes crèveront. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés