illusoire 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 bonjour je recherche les plans pour monter soi meme un turbo néon Il existait un tuto tres bien fait sur frenchweed..mais frenchweed n'est plus..donc si quelqu'un a ca qui traine,ou pourrait me rediriger vers un tuto,ca m'eviterai d'acheter un kit merci par avance de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut ancien frenchweeder, Un conseil, les prix chutent de plus en plus y en a même à 40 euros sur notre site d'encheres prefere, achete le deja fai tu economiserais juste 10 ou 15 euros et là tout est pret à brancher, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusoire 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 yop merci de ta reponse ,j'ai jeté un oeil sur le site d'enchere,j'ai seulement vu des turbo 2*55w a 50 euro(pour le moment) ou 1 turbo 36w a 10 euro et sinon ben j'ai fini par retrouver le tuto avis au amateur tutorial turbo néon home made il ne me reste plus qu'a le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusoire 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 yop et voila j'ai tout acheté, au total j'en ai eu pour 41 euro pour ..3 turbo néon, 2 croissance ,un flo ; 23 euro les 2 croissances (growshop) et 3ballast+1 néon 55w warm a 18 neuro (vive le néon 55 a 5 euro HT chez l'electricien du coin) d'ailleur pour ceu que ca interesse ben il peut les commander (par 10 mini hélas) mais bon c'est toujours 5-10 euro d'economisé je sais pas trop si je peu mettre l'adresse,donc mp moi si vous voulez savoir ou c'est sur paris a bientot pour de nouvelle aventure cannabique ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés