Juni0r 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 les plantes ont l'air un peu "môle" c'est du a l'excès d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 J'arrive a 22jours de croissance, vous pensez que je dois passer quand en flo ??? Cordialement Juni0r Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 hello ben tout dépend de ta place en hauteur... normalement elles grandissent encore un peu pendant les 2 premières semaines... après ca bud... (moi elles ont pris 10cm mais bon normalement c'est plus...) sinon ton extracteur c'est un rvk 125-E2 A1 non? est-ce que ca ventile bien avec ta hps 600w? tu arrives à quelle température? et tu dois laisser toujours l'extraction pendant la période de jour? je pense peut-être faire un petit copyright la-dessus... à au faite pourquoi tu n'utilise pas ton système d'aéro? bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 salut Oui mon extracteur c'est bien un rvk 125-E2 A1 et ça ventile très bien la MH600w j'ai pas encore mis la HPS. Niveau température j'arrive a 25 ° constant et oui mon extraction est allumée toute la période de jour. Je ne l'utilise pas encore, car je veux finir cette culture ! Et je dois encore refaire le couvercle je crois avoir fait des trou trop gros. Cordialement MaT Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Yep juniorr, Perso le smiennes je les ai mises après 14j de croissance en flo.Car les 3premières semaines de flo correspondent a peu près a 3 semaine de croissance.Ca te permet de ggner du temps et qu'elle grandissent pas trop si t'es en placerd. Voila ~+ et bonne continuation Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 Yop all merci pour les infos Alors voila je viens de rempoter mes chers baby's Les 2 premiers jours elle ont commencé a faire la tète mais la ça va mieux A part la grande skunk qui les 2 feuilles du bas jaunes avec des taches :/ je les ai virée par précaution, mais je vois un début de taches sur les feuilles supérieur :/ Voila les photos, Et pour les curieux, voila la menthe le basilic et les tomates Et les 2 nouvelles locataires 2 plantes carnivores Bye all, et merci pour les com Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliooweed 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Hello sympatique ton jdc tu l'ai a acheter ou les plantes carnivores ? lol a a l'air sympa comme plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut, j'ai acheté mes plantes carnivores dans le jardiland a coté de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés