Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut a tous, Ça y est je me suis lancé, un vieux rêve de JDC InDoor Matos : Armoire : HomeBox L 1m*1m*2m Croissance : MH 600w Floraison : GroLux 600 W Engrais : Dutch Formula CoolTube 125mm Filtre a charbon Terreau ph6.5 Graines : DoubleGum & Skunk #1 de chez Sensiseed Comme extracteur j'utilise ça, je ne connais pas le taux d extraction si quelqu'un peut me dire ou je peux voir ça Et pour les ventilateur j'en ai 2 comme ça, Et niveau du jus j'utilise ça Voila mon filtre a charbon pour d'extraction d'air, La c'est ma MH 600W dans son CoolTube 125 raccorde a mon filtre a charbon et a mon extracteur d'air situé au dessus de mon HomeBox... * Et voila une petite photo d'ensemble, Ma température est a 25° le jour et mon taux d'humidité a 50 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 Voila quelques news pour les petits curieux les plants ce portent bien, j'ai recu 2 nouveau locataires une fois arrivé a la fin de la croissance(30 jours il me semble?), je dois faire 36H de noir complet c'est ca ? avant de passer en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Ca va ton placo et plutot propre ca a l'air d'étre pas mal,peux étre si tu le peux remmtre un ventilo de l'autre côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 L'autre ventilo que tu me conseil, est destine a quoi ? Faire en sorte que les plants ne chauffent pas ? ou c'est pour que les tronc s'épaississent ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut, C'est clair, tu as du bon matos, ça devrait bien le faire mais par conntre il te manque au moins une chose....:un humidificateur parce que 35% c'est vraiment trop peu, surtout en croissance... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico&Co 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Qu'ils sont mignons tes petits locataires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 Oui je comprend, tu pense que ça coûte dans les combien un humidificateur ? J'essaye de corriger ça en attendant avec un ventilo qui souffle sur une éponge humide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Ta une sacré installation mec !!!! il sont tout beau la dedans et sa doit leur plaire a tes plantes si t'achete un humidificateur je croit que tu aura tout pour avoir une belle culture au top du top :-o . Continu a mettre leur evolution en photo, je vais suivre ton jdc attentivement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut junior .. Ton installation est nickel , ta vraiment mis le tout la dedans , comme dirais certain il manque l'humidificateur pcq 30 d'hygro en croissance c'est vrai que c'est pas tres tres bon ... j'te souhaite bonne chance et bonne pousse A+ PS: J'ai hate de pouvoire comparer avec toi j'ai aussi une 600w , mais sans extracteur et filtres .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Hello Sympa ton installation. Un humidificateur à ultrasons 1 tête avec bouée coute un peu plus de 40¤. Bonne chance pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 Oki, ben alors demain je vais chez mon GrowShop favoris pour chercher un humidificateur a ultrason. En fait j'en ai pas acheté un car je pensais que ça pouvais attendre mon install aéro, et aussi car je prépare déjà mon JDC#2 aéro(et oui j'ai même pas encore finis mon premier JDC que je pense déjà au 2eme) je vous met ci-joint les photos de mon system aéro bricolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 salut, vraiment nikel comme install toute neuve. laisse tomber le brumisateur,enfin si t'en as les moyens pourquoi pas..un verre rempli d'eau a coté de tes pots est tout aussi efficace.. une lampe de 400W aurait amplement suffit pour une dimension d'1m²,et le plafond étant limité ca va faire juste si tu te lances dans la culture de sativa. menthe et basillic dans une homebox?pourquoi pas.. t'as interet a assurer avec ton super matos bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 Bon ben je vote pour le verre d'eau Menthe car j'adore me faire un bon thé avec de la menthe fraîche Et basilic car c'est bon dans la bouffe En fait c'était principalement pour le fun que je les ai mise là! MERCI POUR LES COM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 Un petit UP pour la forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut ! jolie install.. je te souhaite une bonne culture. si j'ai bien vu, ton filtre à charbon, tu l'as placé en amont de ton extraction , et ton extracteur est à l'extérieur de ton placo ? Je croyais qu'on plaçait le filtre en sortie d'extraction , mais ça doit revenir au même, du moment que tu n'as pas d'odeurs et que tu n'as pas trop de baisse de débit ( intra/extra ). Je précise : j'ai un placo en cours d'essais mais sans plantes dedans, alors je piste les jdc ... bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 re, tu me diras si ca marche pr toi l'astuce du verre d'eau ^^ perso,je peux pas mesurer l'hygrométrie(pas le matos pour) mais aucune plante ne s'en est jamais plainte pour l'instant faut juste savoir que le taux doit etre assez élevé pr la croissance et plus faible en flo(cause moisissures..) Ok pr le fun avec tes herbes aromatiques mais tant qu'a faire autant se faire une tite culture de melons,fraises ou meme plantes carni toute l'année dedans bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Salut all Pour ton info Krew, l'astuce du verre d'eau marche d'enfer, j'arrive a monter a 80% d'humidité(je sais pas si c'est bien aussi haut, les plantes n'ont pas l'air de s'en plaindre ). Et pour les melon j'y ai pense mais c'est trop gros pour tenir dans mon 1m², et la plante carnivore arrive dans la semaine au cas ou ya des bebetes qui essaye de faire du mal a mes chéries Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Sympa le placo ! Il me tarde d'avoir ton matos! Sinon elles ont l'air en bonne santé ! Tu n'oublieras pas de donner des nouvelles de BaSiLiC et MenTHe ^^ Bonne continuation à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 Oyé oyé ;p Voila des news de mon placos J'ai eu quelques soucis de sur arrosage, je n'étais pas la quelques jours et mon coloc a arrosé chaque jours les plantes elles ont commencé a avoir des taches sur certaines feuilles et il a coupé les feuilles ou y avait des taches...oO C'est grave docteur ? A part ca elles ont l'air de bien se porter. Voila les petite photos des nouvelles copines a mes fifilles j'ai rajouté 2 plants de tomates Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Très belle installe Junior !!! En plus tu as une culture varié, menthe, tomate..etc C'est dommage qu'il ait coupé les feuilles, tu aurais pu nous montrer ça ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés