Invité anz Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Un petit probleme de dosage avec les engrais de chez GHE sur la bouteille de Bloom ils donnent ce dosage : Pour 10l et en floraison Gro : 10ml Micro : 20ml Bloom: 30ml Dosage pour l'hydro: et sur cet bouteille de bloom c'est ecrit de diviser les dosages par 4 pour la terre, et sur les 2 autres bouteilles (c'est ecrit de diviser par 2).(vous me suivez) Donc ma question c'est je divise les dosages du Bloom par 4 et les autres par 2 ?? Et ensuite c'est ecrit 1 arrosage sur 2 ????????? ca veut dire 1 fois avec les engrais et 1 fois sans ??? Si quelqu'un a déja utilisé ces produits et qu'il peut m'eclairer un peu sur ces diverses points Merci.. :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Bah y a personne qui utilise la gamme de chez GHE ici ???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Moi perso j'emploie pas les engrais propremement dis de GHE mais j'emploie le Rippen ,n 'javoue que leurs ticket d'instructions sont pas toujours clair et surtout sont parfois uniquement en allemand mais je te conseil de mettre 2,5 a 3 ml par litre d'eau comme tout engrais qui se dose normalement 4ml, il faut toujours metre un peu moin sous peine de cramer les plante, et un arrosage sur deux ne peu pas etres un tors non plus, donc oui tu arrose une fois avec , une fois sans. rien de plus simple... bon sinon prend pas de risque et vas lire le tableau ci dessous : je pense que c'est cet engrais là que tu as ?! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés