Canna-ta 1 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 slt à tous, j'ai un petit problème avec ma culture enfin c'est peut-etre rien, mais mes feuilles ont tendance à s'enrouler dans la longueur vers l'interieur ou se plient toutes seules et jaunissent un peu,ça m'inquiete, quelqu'un sait-il à quoi c'est dû ? a oui jai quelques hypotheses mon placard est assez petit donc il fait dans les 30° et les plantes sont assez proches des néons, aussi la nuit l'air n'est pas renouvelé pcq jallume pas le ventilo. merci de me répondre. ---Canna$ta--- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 hello 30° c'es trop pour tes plants. L'ideal serait 26 °. Tu as une possibilité de faire baisser la Temperature ? D'autant que les grosses chaleur d'ete approchent. ventile a fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 ventile a fond ! oui mais pas direct sur les plants non plus, ou tu vas continuer de les assécher. Il te faudrait un renouvellement d'air, ça me parait le minimum (au pire, laisse la porte du placo ouverte) essaye aussi d'augmenter l'humidité, ta plante en a besoin, et en + tu gagneras sans doute quelques degrés Bon courage (té ça va être chaud cet été !!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 a oui pcq en fait j'ai deux ventilo de pc reliés en derivation sur un chargeur de telephone, un sur les plantes, l'autre comme extracteur, je devrais peu-etre enlever celui sur les plantes, à la base je l'avais mis pour rigidier les troncs vu que je vais les mettre dehors dans pas très longtemps... par contre pour la temperature jvé pas pouvoir faire grand chose... merci pour ces infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés