Feuilles qui s'enroulent


Messages recommandés

slt à tous,

j'ai un petit problème avec ma culture enfin c'est peut-etre rien, mais mes feuilles ont tendance à s'enrouler dans la longueur vers l'interieur ou se plient toutes seules et jaunissent un peu,ça m'inquiete, quelqu'un sait-il à quoi c'est dû ?

a oui jai quelques hypotheses mon placard est assez petit donc il fait dans les 30° et les plantes sont assez proches des néons, aussi la nuit l'air n'est pas renouvelé pcq jallume pas le ventilo.

 

merci de me répondre.

 

---Canna$ta---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ventile a fond !

oui mais pas direct sur les plants non plus, ou tu vas continuer de les assécher.

Il te faudrait un renouvellement d'air, ça me parait le minimum (au pire, laisse la porte du placo ouverte)

essaye aussi d'augmenter l'humidité, ta plante en a besoin, et en + tu gagneras sans doute quelques degrés :-(

 

Bon courage

(té ça va être chaud cet été !!)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pcq en fait j'ai deux ventilo de pc reliés en derivation sur un chargeur de telephone, un sur les plantes, l'autre comme extracteur, je devrais peu-etre enlever celui sur les plantes, à la base je l'avais mis pour rigidier les troncs vu que je vais les mettre dehors dans pas très longtemps... par contre pour la temperature jvé pas pouvoir faire grand chose...

merci pour ces infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.