Puis-je bouturer ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je voudrais savoir si je peux bouturer tout de suite ou si c'est toujours trop tôt. Mes pieds ont fait 2 semaines de croissance en OUT (où ils ont à peine grandi) et 2 semaines en IN sous HPS 70w (là ils ont grandi ;-)). Ils finiront par partir en OUT quand le climat sera "potable" =) Je ne connais pas le sexe de mes plants mais je compte utiliser la technique pr connaître le sexe en 2 semaines =) Vous me conseillez de le faire quand ?

Assez parler place aux tofs ( de très mauvaises qualitées et j'en suis désolé je n'ai pas mon APN )

Plan numéro 1 (le touffu palissé ^^)

0f02a3.jpg

Plan numéro 2 (palissé)

4aab19.jpg

Plan numéro 3 (non palissé)

b77c87.jpg

Plan numéro 1 + 2 + 3

4743c.jpg

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fumette!

PEACE

L.O

Je dirais que c'est un peu tôt pour commencer à bouturer.

Si tu le fais maintnant, tu vas rencontrer 2 problemes:

_ tes boutures seront faibles et difficiles à garder en vie

_ Tu vas faire perdre à tes jeunes plants des précieuses feuilles qui sont indispensables à la photsynthese et qui ralentiront leur développement.

ok merci SaintKRO. donc je vais attendre une petit moment =)

sinon, je voulais savoir, sur mon pied le + touffu il y a quelques feuilles qui ont des "trous" dedans.... est ce que si la ventilation est trop forte sur le total de la plante, cela peut nuire aux feuilles et coser ces "trous" ? sinon un matin en me levant j'ai vu un moustique bloqué entre les branches du pied .... je les imédiatement SUPPRIMé ^^ aurait t'il pu faire ces "trous" ?

voila merci d'avance :)

PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.