gallaya 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Je comprends pas et je voudrais savoir si le site bug que chez moi.Des que je fini de poster un post le site me dit page introuvable c'est plutot vraiment chiant et des fois les images s'affiche pas.suis-je le seul???????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Moi j'ai page introuvable une fois sur 10-15 en moyenne, il me suffit de faire rafraichir et op elle apparait. Il y a surement trop de lecteurs cannabidiens sur le site Sinon tout marche nikel sur ce site vraiment plein d'infos et conseils. Moi c'est ma page d'acceuil dès que je lance internet. Longue vie à Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex3115 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut , moi je n'ai pas de problemes a ce niveau la!! c'est peut etre ton internet qui bug , je sais pas , peut etre que ca passera tout seul , dsl pour toi! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés