ice31 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Bonjour jai une serre a bouture avec tapis chauffant la temperature est ideale 25 voir 28 max par contre comment je peux faire pour augmenter l'humidite dans la serre a bouture j'ai que 50 d'humidite j'arrive pas a avoir 80 voir 90? qui peut me dire comment faire merci beaucoup a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 il suffit d'attendre que les boutures commencent l'evapotranspiration et la il y aura plus d'humidité, mais 50% c'est un bon debut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice31 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 oui mais il me faut plus ya pas un moyen? pour arriver a mettre de l'humidite en plus s'il te plait merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut, Si ce n'est pas fait, vaporise tes plants et les parois de la serre. Attention ne mouille pas les feuilles si tes boutures sont sous hps ou mh, sous risque de cramer les feuilles. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice31 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 meme en mouillant les parois et le reste ca change rien je depasse jamais 50 pourtant jai un tapis chauffant dedans je comprends je vous assure que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Baisse un poil ta température et ferme les aérations de ta serre à boutures s'il y en a. Personnellement j'ai des résultats très concluants avec seulement 21° et une hygro à 60% la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Hello Il y a aussi les brumisateur à ultrasons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Dégage ton tapis chauffant et tu verras cela remonterras, ou bien dans un recipient , sous tes cubes de boutures(ou autre) dans ce recipient place 3 cm de billes d'argile et rempli à la moitié d'eau(1.5cm) l'hygro grimpera, n'oublis pas de rajouter tous les jours de l'eau à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice31 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 c'est gentil ten fais pas pour ca j'arrose plusieurs fois par jour je les bichones lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés