grakus 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Euh salut, J'ai planté en interieur 3 pieds ya bien 6 mois, la flo est en route depuis pas mal de temps, les tetes grossissent doucement, mais le probleme c'est que les feuilles sechent de plus en plus en commençant par le bas: elles commencent d'abord par jaunir pour se recroqueviller puis finalement secher totalement...et maintenant un pied est entierement jaune, plus de belles feuilles vertes...mais heureusement les tetes ont toujours l'air d'aller...donc je comprend pas ils ont la lumiere, un ventilo pour le CO2, et par contre j'ai commencé a mettre de l'engrais ya 3 jours seulement donc c'est peut etre ça...kes ke sa peut etre ? :-? merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 salut grahus t'inquiete sa doit etres la periode de fin de flo (le mots m'echappe) c'est normal surtout apres 6 mois +la flo ^^ sa parait bien longs pour de l'interrieur ....mais si les tetes vont bien ya pas de soucis +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 'alut (le mot m'echappe) -->sénescence Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAmPiPi 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut les gens moi aussi, j'ai un petit soucis, mon plant n'a que trois semaines mais les fauilles du bas commencent à secher, il n'y a pas encore de fleurs donc je ne pense pas que cela soit du a la fin de la flo... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut, Heuuuu! Peut y avoir plein de raisons, humidité trop basse, carences, maladies... Donne plus de détails. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grakus 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Euh ouai je sais très long mais il y eu des périodes difficiles au cours de leur croissance ( genre 6° au début ...) mais vous pensez que sa peut etre bien si je les mets dehors ?...ca va pas les destabiliser le changement de rythme solaire ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAmPiPi 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 bon en fait merci de demander des précisons, mais ma question s'avère inutile, j'ai cru comprendre que cela était normal, car du a, la pousse de ramification a la base de ces feuilles. Désolé pour les termes s'il ne sont pas corrects... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grakus 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Euh excusez moi d'insister mais est ce que quelqu'un sait si je peux mettre mes pieds dehors pour continuer la flo alors qu'ils sont en intérieur depuis 6 mois ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés