[OUT] [Locale] 1ere tentative


Messages recommandés

par ganjoux le 28/5/2006 17:10:04

pour les taches ce sont des petits insectes qui suce la plante pas tres bon mais a l exterieur y a pas vraiment de planteavec un feuillage nette trop de bebete(lol)j utilise left coat depuis quelque jours est plus un seul pucerons

@+ ganjoux

 

excusez moi de m'incruster :fumette:, mais j'ai (je pense) le même soucis (voir post : ici ) ...ça peut tuer la plante ?

et ce "left coat", on trouve ça où ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

j'ai mis du charbon (de barbuc) autour de mes pieds(le charbon est-il vraiment efficace ?)

 

et sinon comment fait-on du purin d'ortie svp ??

sinon pour infos la où je plante ya des tas d'orties, peut-être que ya quand même un bon apport en azote...*

 

Et sinon pour les pucerons je suis en train d'élevé un régiment de coccinelle traqueuse :-D

 

SA VA LE FAIRE !!

 

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negus,

 

pour le charbon moi personnellement je coné pa trop!

Sinon sa crin pa mal quand même que tes pieds se soient fait bouffer quand même!T'avais pas pensé a l'ant-limances ou quoi?

 

Sinon tiens pour le purin d'ortie purin d'orties (recette), mais aussi tinquiète pas car le purin d'ortie et assez fort on peut dire contre les pucerons!

 

Voila en èspérant t'avoir un peut aidé!

 

Bonne contination!A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et non je n'y avait pas pensé du tout mais bon ce sont les feuilles qui ont prises donc bon ...

 

le purin d'ortie il sert aussi de fertilisant ?

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

oui le charbon c tres bon car tres absorbant les limaces ou escargot ne peuvent pas le traverser sous peine de secher

mais comme je te l ai deja dit il faut en remettre a chaque fois qu il a plu pour le purin oui c un fertilisant en azote

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai en fait le charbon doit être en poudre autour du pied c'est sa ?

 

sinon j'ai acheté du Bio-Grow la peut-être que sa les reboostera.

 

sinon petite question, si je plnate des nouvelles plantes est-ce que à la place de mettre du terreau je peux mettre ce cher purin ?

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc merci beaucoup à toi messieur ganjoux :-D

 

 

heu une petite question, mes feuilles se sont bien faites bouffées et je voulais savoir en combien de temps elle retrouveraient leurs feuilles ?

 

 

merci encore a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt negus,

cela depend de toi, beaucoup de lumiere,un substrat bien aéré ,pas trop d arrosage,une bonne alimentation dans les regles et ta plante fera des feuilles tres vite un manquement a ces regles( entre autres )nuira a la croissance autrement dit tu va perdre du temp

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour, bonjour cher amis cannaweedeu®(se)s, voila depuis bien longtemps (j'en suis conscient), je ne me suis pas manifesté dans le forum et mon JDC, petit problèmes avec mes parents qui ont trouvés des photos pouvant nuire a ma stabilité judiciaire blablablabla...

 

Mais bon comme je n'aime pas abbandonné ce que j'ai commencé, je prefère le finir :-D

 

Voilà j'ai taillé mes plants il y a à peu près 3 semaines 1 mois, et comme prévus les branches secondaires ont grave poussées mais je me pose une question, l'endroit où j'ai taillé était le sommet de ma plante, et il a pris une couleure noir et n'a toujours pas repoussé, est-ce normal docteur ????

 

Pour remplir mon quota de questions, en voilà quelques unes en plus (histoire de se servir utilement de son clavier :-D )

 

-où puis-je trouver des infos sur le pincage ?

 

-mes pieds ont environ 2 mois en extérieur et j'ai taillé une fois mais pas palisser, est-ce trop tard ?

 

 

Merci a tous et bonnes vacances (pour les chanceux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et op du coup voila que je me rend compte que j'ai eu mille visite sur mon JDC (dont la moitié sont les miennes :-D )

 

Bon faut qu'jarrete moi, sur ce bonne journée et Longue vie à l'autoproduction!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu quelques petites questions auquelle j'aimerais bien qu'on réponde, et est-ce grave si on arrete de mettre de l'engrais, car mes plants prennent des dimensions assez impressionante pour mon spot et j'ai peur qu'elles dépassenr :-D .

 

Merci pour les réponses et les commentaires :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant donner que tu est en out t plantes n on pas besoin d aport d engrais, c'est just un plus.

la terre contien d'elle meme asser de fertilisant.

 

bonne chance et up des fotos voir comme ca a evoluer.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negus,

 

j'ai commencé mon JDC hier, le temps de beaucoup lire.

 

Qu'est ce que j'apprends on cultive dans le même département.

 

Bravo, si tu n'es pas au courant il y a un growshop à bourges, rue des arenes.

 

Sympa ta culture, bonne continuation.

A bientôt.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt negus,

vas y palisse j avais le meme pb que toi depuis le palissage ca va mieux mais applique toi sois delicat tu risquerais de peter les branches car ce n est pas le tronc que tu dois palisser mais bien les branches hein!!

je te conseil par contre de ne pas arreter l azote avant la 3eme semaine de flo

pour l apex que tu as couper c normal que le bout sois noir il a tout simplement cicatriser et il ne repartira plus se sont les branches secondaire qui on pris le relais

voila j espere avoir pu t aider

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.