Pacpac 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Je fais pousser sous néons (bientôt HPS), en terre. Tout se passait bien, depuis un mois que mes petites amoures poussaient, jusqu'à ce soir, où, quelle horreur, je découvris les quatre plantes avec les feuilles affaissées... Pourtant, j'ai une eau avec un bon PH (6.5), de l'engrais spécial croissance, ventilo, et tout et tout... Une idée quelqu'un pour m'aider sioux plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Quelle est ta frequence d'arrosage et d'engraissage? Quelle est la taille de tes plans?? ton eclairage est -il suffisant? Elles s'affaissent ou elles frisent ou les 2? tshaw :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 je ne comprend pas sa peut etre du cas la chaleur de linterieurde ton jardinou alors une maladi du au algue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Si ta plante n'est pas bien raide et que les feuilles s'affaisse c'est signe ou bien de - sous arrosage - sur arrosage a toi de voir maintenant si tu met peut etres pas assez ou trop d'eau ?! en attente de + amples precisions CiaoW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacpac 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Quelle est ta frequence d'arrosage et d'engraissage? Arrosage tout les deux jours, avec engrais tous les quatre jours. Engraissage? Aäe, soit c'est une question piège, soit là, j'en sais rien... Quelle est la taille de tes plans?? Une quinzaine de centimètres, environs... Ton eclairage est -il suffisant? Pour l'instant, elles ne se plaignent pas, elles poussent, elles sont bien vertes... Elles s'affaissent ou elles frisent ou les 2? Elles se sont affaissées (y en a une qui frise, mais c'est depuis le début, je crois qu'elle a mal supporté l'état de graine), mais elles ont repris un peu de poil de la bête depuis que je leur ai mis de l'engrais... J'ai retesté le pH de mon eau, elle était à 8!!! Ca peut être dû à ça, vous pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 arrosage tout les 2 jours ca me semble bcp perso , tu as des pot de combien de litre ? tu attend bien que le terreau soit bien sec avant de re-arroser? sinon pour le ph c'est clair que c'est trop elevé , redescend le avec une solution ph - à 6,5 maxi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacpac 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2003 j'arrose pas énorme, à chaque fois, et oui, j'attends bien que la terre soit sèche, "Tous les deux jours" c'est histoire de donner un chiffre. J'ai arrangé le pH, mais je ne pensait pas qu'il pouvait réaugmenter tout seul... Et au fait, il fait 25°c dans mon jardin. Merci de votre aide à tous, en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 bha tout roule alors, si tes plantes reprennent du poils de la betes, de + 25 degrs c bon niveau temperature Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés