jhc 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 (modifié) Bonjour a tous,j espere etre dans le bon forum cette fois ci.Je cultive donc early skunk sur mon balcon, aux iles canaries. Soleil brillant tout les jours.Le probleme c est que mes pieds ne sont en exposition direct que de 09h00 a 13h30. Est ce un probleme majeur / cela changera t il la date de floraison / la qualite es pieds...Autre question >J ai plante en pots de 25 cm. Est ce assez pour avoir un reslutat honorable...Merci d avance. Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Re... Effectivement, ce coup-ci ça va bien mieux ! Le probleme c est que mes pieds ne sont en exposition direct que de 09h00 a 13h30. Est ce un probleme majeur / cela changera t il la date de floraison / la qualite es pieds...Tes plantes risquent à mon avis de passer en flo rapidement' date=' ainsi le rendement s'en trouvera forcément affecté. Néanmoins, sous ces latitudes tu as peut être la possibilité de cultiver toute l'année... J ai plante en pots de 25 cm. Est ce assez pour avoir un reslutat honorable...Je te suggère vivement de revoir ton choix à la hausse, sache que la taille des pots est un facteur limitant... Or, plus ils sont grands, plus la productivité sera accrue. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhc 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 Et bien a propos de taille de balcon, c est fini. Je ne peut plus l utiliser, le proprio a fait un peut la geule quand il a vu les 15 pieds. En effet, ici c est seulement 2 autorises. Je vais donc continuer ma plantation en interieur. J ai recuperer un halogen 500W. Est ce que ca suffit ? Mes petites font maintenant 30 cm de haut apres 7 semaines exterieure. Combien d heure doit je leur donner. Et tout les conseils que vous pouvez me donner.... Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés