Early skunk en outdoor / ensoleimment et taille des pots

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j espere etre dans le bon forum cette fois ci.

Je cultive donc early skunk sur mon balcon, aux iles canaries. Soleil brillant tout les jours.

Le probleme c est que mes pieds ne sont en exposition direct que de 09h00 a 13h30. Est ce un probleme majeur / cela changera t il la date de floraison / la qualite es pieds...

Autre question >

J ai plante en pots de 25 cm. Est ce assez pour avoir un reslutat honorable...

Merci d avance.

Modifié par Etranje
Invité Vyking

Re...

Effectivement, ce coup-ci ça va bien mieux ! :-)

Le probleme c est que mes pieds ne sont en exposition direct que de 09h00 a 13h30. Est ce un probleme majeur / cela changera t il la date de floraison / la qualite es pieds...
Tes plantes risquent à mon avis de passer en flo rapidement' date=' ainsi le rendement s'en trouvera forcément affecté. Néanmoins, sous ces latitudes tu as peut être la possibilité de cultiver toute l'année...

J ai plante en pots de 25 cm. Est ce assez pour avoir un reslutat honorable...
Je te suggère vivement de revoir ton choix à la hausse, sache que la taille des pots est un facteur limitant... Or, plus ils sont grands, plus la productivité sera accrue.

Cordialement

Vyking

Et bien a propos de taille de balcon, c est fini. Je ne peut plus l utiliser, le proprio a fait un peut la geule quand il a vu les 15 pieds. En effet, ici c est seulement 2 autorises.

Je vais donc continuer ma plantation en interieur.

J ai recuperer un halogen 500W. Est ce que ca suffit ?

Mes petites font maintenant 30 cm de haut apres 7 semaines exterieure.

Combien d heure doit je leur donner.

Et tout les conseils que vous pouvez me donner....

Merci!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.