pier 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 ben voila je voudrais me fabriquer un systeme hydro mais est -ce que se serai possible de mettre les photos ds la rubrique adequate svp car aucune ne s'affiche et pour le premier systeme ben j ai impossible d'afficher lapage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Ewcuse moi mais je capte pas trop ton post tu veux quoi nous montrais ton systeme hydro maison ou qu'on te montre des systeme hydro???? Sois un peu plus clair si tu veux que l'on puisse te repondre. Voila a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 ouaip on comprend rien!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 y a rien a comprendre! kan tu te connecte y a 2 rubriquue ki explique comment fabriquer son systeme, et je supose ke c la ke les tof s affiche pa. c ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 ok tu peut esayer de faire une explixcation ou 1 lien sa ira plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Ben moi je crois comprendre, quand j'ai voulu regarder un des 2 articles, les photos s'affichaient pas non plus, il s'agit de l'article sur le fabrication d'un système à percolation je crois ! Je confirme, c'est "Fabriquer sons systeme Hydro Maison : par Archi" qui marche plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 oaui c exactement ca thom thom il y a deux systeme dont un ou la page ne s affiche pas et l autre ou il n'y a aucune photos qui s affichent https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-125.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 bon je v t'espliker comment faut faire mais avant tou il fau ke tu me dise kel espace tu a car il te fau un systeme adapté a ton espace le plus simple c deux cuvers box ampilé mais bon si ta peu de place en hauteur c pas cool, et le mieu c d'aller voir ds des grow shop comment sa marche un water farm et refai la meme.... mais di moi de kel espace tu dispose sa medera beaucoup pour te conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 merci c tres sympa ben voila le mieux c que tu vois a quoi il resemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 c une photo qui date de qq tempmais maintenant il est pres pour lez growing avec une buse pour l extraction des extracteur de chaleur etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 bas deux ou trois unité se serait pas mal suivant la taille de ton placard tu prend: -deux bloc curvert(opake surtout) emplilable 3/4¤ piece -une pompe a eau (aquarium) 300l/h c bon 10¤ -un T (pour les tuyau) -un tuyau ki s'adapte sur la pompe (Tuyau d'arosage..) -en option un bulleur d'aquarim 15¤ apres tu garde un des deux bac intacte (cuve), tu fait des trous de drainage ds le fond du deuxieme (pot de fleur)+ un gros trous pour passer le tuyau de la pompe et le travail est terminé pour la suite tu va voir ds un grow shop comment sa marche et poser toute les kestion sur le fonctionement des different systeme (espionage industriell koi) et tu rentre chez toi faire tournez ton systeme..... Ps: n'achete rien a truffaut c plus chers ke ds tou les autre magasin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ben merci bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 l'avantage de plusieu petite unité c de pouvoir cultiver des race differente ds le meme placard comme sa tu peu ajuster les temp d'engrai de debut et fin de flo suivant la durée de flo de chacune deux extreme: top44 6sem de flo et haze 12sem donc il est evident ke les periodes d'engraissage seron differente!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 donc si g tous compris il faut oxygener au maximum la solution nutritive mais si on a pas de pompes a air pour le bulleur il faut que lasolution ai acces a l'air mais pas accees a la lumiere(algues) c dur ca non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 si t'as pas de pompe a air (vraiment pas cher, à partir de 5 euros), bah tu mets une pompe a eau qui retombe, comme une petite fontaine, ça sera déjà ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 pa vraiment car avec cette technique c le substrat qui obscurcie les racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 sauf si tu mets du HO2O2 et les bons oligo et un coup de mineral magic en prévention et pour le tampon, c nikel, racines blanches comme de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 hydro fe moi plaisir n'utilise pas de nom de marque la matiere active principal du machin extraord. C DU SILICATE UN ANTI FUSARIUM(CHAMP.) tu le trouve pour beaucoup -cher ds d'autre marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 hydro fe moi plaisir n'utilise pas de nom de marque la matiere active principal du machin extraord. C DU SILICATE UN ANTI FUSARIUM(CHAMP.) tu le trouve pour beaucoup -cher ds d'autre marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés