jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 bonjour a tous j'ai mi pour éviter que sa chauffe 3 vitre de 2 mm acrocher a mon réflecteur en dessou de ma lampe je voulais savoir si les vitre aténuait les lumens si oui de beaucoup ?? ps: je veut en reettre une couche de 2 mm a votre avis est ce que sa sera trop o niveau du filtrage du ver?? merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, et une seule vitre de 2mm d'épaisseur ne suffisait pas ? moi ça me parait beaucoup 3 vitres, alors en mettre une quatrième... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut!! Moi je me suis fait mon cool cube maison avce une vitre de 3 mm et ça suffit amplement.. tu gagne facile 6 a 7 degres selon ton system d'extration!! Pas besoin de supperposer des couches! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 ba ma hps chauffe beaucoup plus que les autre quand je di bcoup c 40 degré a 25 cm mais si je met 4 couche de 2mm sa filtrera bcoup les lumens ou pas du tou ?? ou sa fra effet loupe ps: jai une hps 250 merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 mais sa filtre bcoup 8 mm de vitre tu croi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Re! La bonne distance pour une 250 hps c'est bien 25 cm et pour une 600 c'est 60 cm de la cime!!!Et encor moi c en bas du placo que je prends ma chaleur!! Et tu risque en effet de trop perdre en lumens!! pas conseiller.. prends une bonne extration et c'est nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, Tu as 40° avec une 250W?! Whaouh, je trouve ça trop énorme! Tu as ton placard dans une serre lol? tu as quoi comme extraction et comme ventilation? Tes 40° c'est avec la lampe non cool-tubée, rassure-moi. Avec une couche, ça filtre pas beaucuop (mais ça permet de baisser la lampe) mais avec 3ou4, j'en sais rien, j'ai jamais pensé ni etendu ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 enfaite moi j'ai pas dextraction jai juste mis mes glace en dessou comme sa sa évite un contacte de chaleur directe sur mes plant et sa marche plutot bien c pour ca que je voulai en mettre un 4 éme pour que se soi encor mieu réduire encor plus la distance pied lampe salu merci de tn aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Fabriquer un cool tube sans extration es sans interet.. desolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 je sais que avant que je mette ma vitre sa chauffait vachement maintenan la chaleur refléte contre la vitre et monte sa a bien en lever des degrés en bas au niveau de mes plant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 excuser moi de me rabacher mais a partir de combien de milimètre de vitre la lumiére est affaibli?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 La chaleur reste dans le placard sans extraction.. c 'est de la poudre au yeux desolé.. Pas besoin d'acheter un gros extrateur prends un sunon a 15 euros et look mon journal! C'est la derniere aide que je peux t'offrir! bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés