django_weed 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 bonjour tout le monde !! en parcourant les topics je m'apercoit qu'il y a de plus en plus de cultivateur sur balcon, et je me suis dit pourquoi pas s'echanger nos astuces !! deja je voudrais savoir comment vous faites vous au sujet de la taille des plants, en sachant que moi j'ai 3 pied de masterkush sur mon balcon, ils font tous a peu pres 50 cm et sont au sol, il vont surement doubler voir meme tripler de taille pour atteindre 1m50 voir plus :-o seulement voila sa depasserai de mon balcon qui donne sur la rue et donc c'est pas top ! pensez vous que je puisse user du taillage ainsi que pincage et pallissage ( toute ces technique on deja etait utiliser sur mes plants et malgré tout 50 cm deja...) jusqu'a la fin afin que mes plants ne depasse pas les 1m voir 1m10 ? ou alors avez vous des astuces pour camoufler vos plants ? par exemple on m'avais conseiller de mettre des sorte de boules rouge pour faire croire a un arbre fruitier lol, c'est original mais je suis pas sure que sa soit super fiable ! aller entraidons nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 héhé je suis sur balcon aussi au deuxieme etage. pour l'instant mes plantes font entre 20 et 25 cm donc sa se voit pas mais j'avoue que apres va faloir tailler je pense ou je ne sait pas moi je donne pas sur la rue c'est deja sa je suis un peu camouflé mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35414_2_25-jdc-out-ak48-northern-balcon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut les gars oui pas mal ton topic . Tu a raison ont devrais s'echanger nos technike pour de meilleur cultivation . voilas aujourdhui 27 mai : il a 2 jou jai mis 3 graine de big bud a germer ds le coton et 1 dans du fertiligene jai arroser avec de leau couper au citron pour le ph c un essaie ke je fais et jai un plant sur le balcon avec le fertigilene ds une jor de seerrre faite maison en plastike blanc jattend de voir leffet ke ca ferras ds les jour suivant : a tantot les cannabiculteur ))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut les gars oui pas mal ton topic . Tu a raison ont devrais s'echanger nos technike pour de meilleur cultivation . voilas aujourdhui 27 mai : il a 2 jou jai mis 3 graine de big bud a germer ds le coton et 1 dans du fertiligene jai arroser avec de leau couper au citron pour le ph c un essaie ke je fais et jai un plant sur le balcon avec le fertigilene ds une jor de seerrre faite maison en plastike blanc jattend de voir leffet ke ca ferras ds les jour suivant : a tantot les cannabiculteur ))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 slt mon grd, alors les conseils ke je pourrait te donner serait de mettre une canisse sur ton balcon,deja pour le vis a vis ds voisins....ensuite moi je leur fait tirer la tete de la plante vers le bas a l'aide d'une simple ficelle ke tu peux accrocher au pot ou a une pierre ou un sac d'eau.ca leur permet aussi de prendre le soleil sur toute les ramifications...tu vois koi je veûx dire..??? j'essaie de mettre une tof , je dit essaie car c ma 1ere journèe sur c3e super site...voila et toi et tt le monde je vous demanderai conseil pour ouvrir mon topic car j'aimerai vs faire profiter de mon espace balcon garni de 7 pieds dont; orange bud,AK47, T44, skunk , pink skunk, fraise, et 1 pied inconnu...plus encore 24 pied en partance(deja en terre) voila donc a bientot et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 je crois avoir oubliè les tof.... :-o alors je me reprend...[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
befagraph 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Salut a tous, moi aussi je cultive sur balcon etr c est vrai que ca pousse vite(c est ce qui m inquiete d ailleurs). Pour l instant je les ai palissées et pinser et je compte palisser au maximum et si vraiment ca pousse trop je devrai tailler, mais c est vrai que palisser prend un max de place. Sinon la solution serait de bouturer un max les plantes meres et de faire fleurir les boutures qui seront + petite. a+ ton le monde et tres bonne idée ce topic:supair: mon jdc de belladonna sur balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut,tres bonne idee ce topic je suis egalement sur balcon et suis deja vraiment dans la merde :-o y'en a partout et j'ai deja tout essayé :-o je m'explque,elles ont ete taillé a mainte reprise et sont palissé comme des malade. le probleme c'est qu'elle font deja 80 cm :-o et sont a 5 cm du haut de la rembarde.et puis niveau place il me faut 1M carré par plante minimum enfin c'est l'amazonie chz moi je crois que si je ne veux pas me faire grillé,il faut que je leur force la flo allez bonne contination a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyweed 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut a tous moi j ai acctuelement 5 b52 sur mon balcon j ai aucun vis a vis mais les doines font des controles routier regulierement en bas de chez moi.... ils leurs sufirait de lever la tete pour me griller mais comme le dis chiraque "plus s est gros mieu sa passe" mdr personelement je taille un maximum et je laisse pas tiger mes plants l annee dernierre j ai recolter sur des plantes de 1 metre et j ai fait environ 50 g avec 4 b52 et baucoup de graines.... je doi avoir des voisin qui font pousser des mals....lol bon courage a tous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 salut a tous je suis egalement un cultivateur sur balcon!!!!!!! j ai un vis a vis en plein centre et je suis o 2 em etage imaginez!!!!!!!!!! j ai 3 plantes de plus de 90 cm acrocher la principal tete avec une ficelle et pencher la chaque jjour un petit peu jusqua qu el soit a l horizontal ce qui permet au branche secondaire de s devloper meilleur rendement!!!! au bout d un mois ca ressemble a un banzai!!!!!!!!! plus de probleme de stress!!!!!!! personnelement j ai couper les grandes feuilles pr pouvoir mieu developer les branches secondaires si vs avez des conseils pr moi !!!!!!!!!!!!! bye!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés