bzh7 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 (modifié) salut tout le monde,jai commencer mes 1ere culture,et je voulais savoir quels engrais utilisé et pour quel stade.Car apres avoir survoler plusieur forum pendant des mois,je n'ai pas reussi a avoir un conseil bien precisje sai pa si ces imortant de le dire mais mes graines vienne d'une tete de weed locale ki defoncait bien Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, pour une première culture, je te conseil de prendre des engrais en deux parties : un pour la croissance et un pour la flo, genre totalGro et totalbloom de chez GHE (ce que j'utilise et j'en suis très content). Pour débuter ça devrait suffir, ensuite tu pourras investir dans d'autres trucs genre un booster de flo, des enzymes et autres additifs... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh7 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 merci pour le conseil,jaimerai acheter un neon pa chere car vraiment pa bocoup de moyen,pour acceleré le croissance en IN avant de les metre en out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut! Il fait bien chaud maintenant si ta pas beaucoup d'argent garde le et met tes pieds dehors bien au soleil toute la journé ça parfait! (juste pais gafe au pluies l'ideal serais une serre home made...) Bonne chance! etplante vite si ta pas encore planté!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés