sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Bonsoir cannaweed Je souhaiterai utiliser ce produit, j'ai trouvé ca sur le site : olution Finale 100% BIO - Augmente le rendement et la qualité. - Des fleurs plus compactes. - Elimine les excès de nutriments et les déchets de la plante. - Améliore la saveur naturelle de la plante. - Evite la moississure. - A utiliser pendant la dernière semaine avant la récolte. - NE PAS UTILISER EN APPLICATION AVEC "ADVANCED ENZYMES+" Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'il s'agit bien d'une solution de rincage et non d'un ersatz de ripen ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetof 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut à toi sinsemilia-farmer, Le Final solution est bien une solution de rinçage (pas besoin de rincer à l'eau claire derrière....)et relativement valable d'après mon vendeur (growshop) qui l'utilise lui-même. Bonne continuation Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, je confirme que c'est une solution de rinçage, rien à voir avec le ripen. a+ [edit]: je trouve quand même que le nom de ce produit est un peu limite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut Merci pour les réponses. bollox, je trouve aussi que le nom de ce produit est limite, je me demande si le service marketing d'avanced hydroponics a conscience de ce double sens horrible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Bonjour, bollox' date=' je trouve aussi que le nom de ce produit est limite, je me demande si le service marketing d'avanced hydroponics a conscience de ce double sens horrible.[/quote']hypothèse : est-ce que ce nom ne serait pas le fruit d'une traduction hasardeuse... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Sinon je crois que tu peux tu leur filer de l'acide fulvique pour rincer, c'est un produit qui s'utilise en croissance et qui transforme ta plante en glouton qui mange tout ce qu'elle trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 salut!! pour avoir utilisé ce produit,je peux te dire que ca laisse un mauvais gout a la weed...cest un avis perso.quand tu coupe,sa sent bon mais apres,ca pue,ca uniformise un peu le gout ,meme bien rincer,cad plus que leur 7jours conseillés(12jours),il y a toujours ce gout qui me deplait! je prefere le Final Flush "natural",2jours avec eau de robinet pour rincer le substra et apres FF+eau osmosée pendant 10jours et la,pas de pb!! de plus,advanced hydro font des pales copies des engrais GHE! un peu comme nirvana... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés