YaBlind 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Bonjour, voila je vous présente ma plante, qui est une bouture de White Wombat. Cette photo a été prise le Lundi 23 Mai Autre vue Voila la plante le jour ou je l'ai eu.(début dla bouture) 23 Avril voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut, tu voudrais pas plutot nous en dire plus sur tes conditions de culture et tout le toutim ? parce que quelques photos jetées en vrac sur le forum... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 la plante pousse sous la lumiere du soleil dans un salon, voila, la température est de 22°± 2°, bref je ne sais pas elle est a combien de jour de floraison, voila, elle pousse comme ca, je ne met aucun engrai, juste de l'eau tout les 3 jours.en faite elle s'est mise a pousser d'un seul coup et jvoulais savoir d'après vous combien de semaines de floraison me reste t'il, voila lachez vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés