raaff 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 bonjours a tous j'ai une modeste culture en placard et je vient de trouver un feuille(la seule pour l'instant) avec une cinquantaine d'oeufs de couleur vert clair et de diametre environ un demi millimetre est-ce un probleme et si oui que faire merci d'avance pour vos reponses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut, Va tout de suite lire le topic "l'art de planter sans se planter" à la rubrique insectes/prédateurs et sur les guides cannaweed. Desolé pour toi mais effectivement c'est bien un problème!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaff 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 merci mais je trouve pas ce que ces bebette peuvent etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut, Poste une photo, sans quoi personne ne peut te doner de reponse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaff 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 merci et désolé pour la definition j'ai oublié de vous dire que depuis un moment je vois des petits moucherons se planquer dans la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut ce serai t pas des thrips de fois?? si tes feuilles sont toutes tachetees cherche pas plus loin @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaff 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 ça dépend ça fait quelle taille un thrips? et il n'y a q'une feuille touché. les autre plants sont en bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
keplan59 43 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, Des petits moucherons j'en avait plein dans la terre sur mes pieds ... a chaque fois que j'arrosait, y sautait dans tous les sens ^^ Si c'est ca j'pense que c'est inoffensif, en tout cas sur mes pieds y'a pas eu de souci Moi je serai toi, je couperai la feuille et j'essaierai de faire éclore pour voir c'que c'est ... ca peut etre pas mal mais faut faire attention a pas se faire envahir !! ^^ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, Salut' date='Des petits moucherons j'en avait plein dans la terre sur mes pieds ... a chaque fois que j'arrosait, y sautait dans tous les sens ^^ Si c'est ca j'pense que c'est inoffensif, en tout cas sur mes pieds y'a pas eu de souci Moi je serai toi, je couperai la feuille et j'essaierai de faire éclore pour voir c'que c'est ... ca peut etre pas mal mais faut faire attention a pas se faire envahir !! ^^ ciao[/quote'] Moi je foutrai ça au feu ou dans un bain d'acide!!! C'est comme tu le sens, mais je trouve ça bien courageux et risqué. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaff 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 re salut, j'ai dejà tout cramé mais je vous tient au courant si je perçoit d'autres signes d'invasion!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés