Probleme oeufs sous les feuilles

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai une modeste culture en placard et je vient de trouver un feuille(la seule pour l'instant) avec une cinquantaine d'oeufs de couleur vert clair et de diametre environ un demi millimetre

est-ce un probleme et si oui que faire

merci d'avance pour vos reponses :-?

Salut,

Des petits moucherons j'en avait plein dans la terre sur mes pieds ... a chaque fois que j'arrosait, y sautait dans tous les sens ^^

Si c'est ca j'pense que c'est inoffensif, en tout cas sur mes pieds y'a pas eu de souci ;-)

Moi je serai toi, je couperai la feuille et j'essaierai de faire éclore pour voir c'que c'est ... ca peut etre pas mal mais faut faire attention a pas se faire envahir !! ^^

ciao

Salut,

Salut' date='

Des petits moucherons j'en avait plein dans la terre sur mes pieds ... a chaque fois que j'arrosait, y sautait dans tous les sens ^^

Si c'est ca j'pense que c'est inoffensif, en tout cas sur mes pieds y'a pas eu de souci ;-)

Moi je serai toi, je couperai la feuille et j'essaierai de faire éclore pour voir c'que c'est ... ca peut etre pas mal mais faut faire attention a pas se faire envahir !! ^^

ciao[/quote']

Moi je foutrai ça au feu ou dans un bain d'acide!!! C'est comme tu le sens, mais je trouve ça bien courageux et risqué.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.