debel 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 voila elles tombent malgré un arrosage plutot regulier... je suit le tableau bio bizz un peu a l'arache mais sa me semble pas venir des engrais ...zoriez une idée ? merci a+ debel Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Je vois pas tres bien sur ta photo mais sa peut etre sois ke tes plants sont trop pres de la lumiere,ou alors qu'il fait tro chaud dans ton placard et arrose pas trop moi je prefere pas assez aroser que trop car les noyer est inutiles. PEACE bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Fais atentention o surengraissage quand meme.Ou alors c'est ke ta lampe est trop pres de tes plants ou alors qu'il fait trop chaud dans le placard PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
debel 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 nan la temperature es bonne et ma lampe mg a une distance raisonnable...le truc bizar est que les feulles du bas ne tombent pas et reste en bon état... ça n'a pas l'air super grave mais si zavez une idée merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés