Variété? + problemes

Messages recommandés

salut tout le monde , voila on ma donné un plant de canna ya a peu pré un mois , je ne sai pas kel variété c'est et je suis curieu si kkn sais dites moi. Sinon il ya a peu pré 2 sem g coupé le bout du haut pr developper les branches du bas ( commme il disent sur le site ds la " taille" , et depui g limpression kel pousse plus ou tré lentement . Elle fé a peu pré 17 cm de haut , les feuilles jaunissent les unes apré les autres des plus vieilles o plus ancienne et dapré les guides c une carence en nitrogene alor je pensai le mettre en terre( je veut pas acheter d engrais en plus g pas bcp de sous), es kil est pas trop jeune ? et si il y a de lorage com recemment ché moi ( toulouse ) , il risk pas de sabimer ? je vous met une foto pr mieu voir ( bon c pas top c avec mon portable ) merci a tous si vs avez des reponses wink.gif

Modifié par Etranje

salut bon ben dabord on voit pas ta photo et puis avant de poster dans le forum fais le tour des tutos du sites qui sont tres bien faits tu verras...

et pour l'orthographe fais un effort stp c'est pas tres agréable pour les personnes qui lisent les topics!!!

enfin pour essayer de répondre a tes questions incomplètes,

rempotte la et met-la en serre ca devrais l'aider a tenir un mois de plus

salut , deja pour la foto bin quand j ai la page ouverte , il y a la foto qui saffiche correctement ,j ai copier le lien comme il y avait marqué . Par rapport au site , ca fait un moment que je le connait et jai quasiment tout lu ( sauf les sujets de forum , il y en a trop ...), je voulai juste savoir si ca craint pas si il ya de lorage , ca va pas labimer ? et puis , j ai pas de serre , je vais la mettre dans un champ.Si vous voyez la foto dite moi ce que vous en pensez svp et si vous avez une idée de la variété( merci davoir rep )

salut

on peut pas voir la variété comme ca , d'après la foto!

et pour les feuilles jaunes c'est sans doute un surarrosage!

Et puis pour l'orage, tant que ce n'est pas des grelons, peu de risque!

slt , oui c sur que ca doit etre plus facile de reconnaitre la variété quand elle a des tetes ( mais je m étais dit que comme elle a des feuilles longues et fines ,c'était pas une indica donc ca restraignait pas mal) !! jarrose tt les 2-3 jours en general mais bon je vais essayer darroser moins, on verra bien! La ou jabite il ne risque pas de greler donc ca va, je vais pas tarder a la mettre en terre... merci pour tes conseils gill @ +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.