tko 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut les cannawee canaillous!!! Je me posai la question suivante : Lors de la première taille, est il possible de garder le sommet pour le faire repartir en bouture? En fait, si l'on a pas de plante mère destinée à la bouture, peut on prélever sur une femelle destinée a la recolte pour un clonage? MERCI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AREA51 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut Je veux juste t'avertir que ta question n'est pas dans le bon forum. Faudrait tu le déplace dans forum de débutant pour avoir plus de conseils et ne pas à te faire bannir par les moderateurs mais je vais te donner la reponse quand même oui tu peus faire des boutures sur n'importe quelle femelle tu vas avoir des boutures femelle et prend les boutures seullement en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut, oui en croissance, car en flo tu as moins de chance de réussir la prise racinaire. tchouss good luck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Bonjour, 1/les reponses a tes questions se trouvent deja dans les guides, merci de les consulter avant de poster 2/topic dans la section inappropiée Topic clos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés