Invité Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 (modifié) Bonjour,Voilà c'est ma première plantation et je me pose des questions.... mon problème c'est que après que mes bébés ont germés je l'ai mit en terre dans des petits pots evidemment ils ne sont pas encore sortit (je veux dire qu'on ne les voit pas), cependant je nesais pas si je dois les laisser au chaud et dans le noir comme au début???Merci pour vos futures réponses............Tsaria Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut! En fait vu que la graine est en terre, que tes pots soient à l'ombre ou à la lumière ne va rien changer. Par contre dès que ça sort de terre il faut de la lumière! Une plante ne se développe pas dans le noir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Merci pour ta réponse sinon combien de jours avants qu'elles sortent de terre??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Tu le saura le moment voullu ... On est pas dame nature ... PS: Ya un guide sur ca , renseigne toi avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Désolé mais je n'ai pas tout compris dans le guide pourtant je l'ai lue (bon j'avoue que le français n'est pas ma langue maternelle) Sinon ma première petite princesse a sortit le bout de son nez alors on ne voit que la graine sortir donc je l'ai mit au soleil et j'ai conservé sa petite serre faite de papier cellophane ai-je bien fait??? Merci d'avance Tsaria Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés