Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Sachant que les pieds sont en croissance depuis le 10 mai, je me demande s'il ne faudrai pas les passer en flo... sinon quand-est-ce qe je devrai y penser... De plus quelle demarche entreprendre si je souhaite garder un des pieds actuellement en flo comme pieds mere : je le passe en flo et des qu'il est declare femelle je le remet en croissance ou je le laisse en croissance... J'ai aussi remarqué la présence d'un jaunissement des feuilles inferieuures des pieds... sachant que j'equilibre le pH de mon eau avec un truc dans ce genre : https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto603286&productId=CastoJA0505&_requestid=417088 Est-ce que cela peut avoir un lien avec le jaunissement sachant que le placart est parfaitement ventile (pour info il est a environ 23°) MERCI par avance de vos reponses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ess 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 bien le bonjour Torgaf , pour la Flo ya un guide dans la FAQ super bien complet passe y faire un tour pour les feuilles j'ai a peu près le meme probleme que toi ... je peux pas t'aider ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je pense a un probleme d'arrosage (cf. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37564_9-feuilles-commencent-jaunir-inquietude-toff.html) dans la mesure ou j'ai la main relativement lourde sur l'eau... je ne sais pas comme c'est ma premiere culture en interieur quand arroser : dois-je attendre que la terre soit seche en surface... ??? Ma solution pour equilibrer le pH semble t'elle viable... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut!! tien va voir là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 ça dit juste 9 semaine au total sans plus... je vois pas ou tu veux en venir... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 ils mètent une vidéo qui détaile l' évolution du plant et surtout on peu se faire une idée du stretch. ce qui est pour moi très important. quoi de pire qu' une sativa, qui placé trop tard en floraison et qui vien faire des bisous à ta hps. ou , ce qui est plus dans ton cas, une indica placé trop tôt en flo et qui ne donne pas le rendement tant voulu. bref, si fait ta flo par rapport à une date précise sa ne te conserne pas. sinon je trouve cette vidéo super utile. malgré le nouveau marketing du groupe qui est abusif et d' autre choses encore. je trouve que toute les seeds bank devrais présenter leur variété avec une petite vidéo comme celle ci, au lieu de ces trop bref petit texte collé à cotés, de souvant bien piètre photos. désolé si je n' était pas plus claire dans ma première réponse sur ce à+* [EDIT] pour le pièds mère je ne peu que te conseillé de bouturer chanqu' un des pieds. et dès que tu sait les sexes, tu vire les males, tu place en flo tes pieds issue de graines, tu les fumes, tu détermine quelle est la meilleur, et enfin tu garde juste la bouture issues de ton pieds favoris qui te servira de pieds mère pour assez longtemps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 MERCI, je regarde ça... et j'ai trouvé la cause du jaunissement de mes feuilles : surarrosage (cf. https://www.cannaweed.com/guides/260-sos-cannabis-volume-exces.html) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je vais passer pour un con mais je ne trouve pas la video dons tu parles sur le site que tu m'as donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 c' est en bas à gauche y a écrit download elle est vite télécharger mais en anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je vais la DL parceque le debut est bien chiant.... dans le genre narcissique ils sont pas mal meme pour des commerçants!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 on voit très bien qu' arjan a pris le melon mais grave.............. dommage......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togarf 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 C franchement lamentable, c'est qu'un paysan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés