White rino : au bout de combien de temps passer en flo... ???

Messages recommandés

Sachant que les pieds sont en croissance depuis le 10 mai, je me demande s'il ne faudrai pas les passer en flo... sinon quand-est-ce qe je devrai y penser...

De plus quelle demarche entreprendre si je souhaite garder un des pieds actuellement en flo comme pieds mere : je le passe en flo et des qu'il est declare femelle je le remet en croissance ou je le laisse en croissance...

J'ai aussi remarqué la présence d'un jaunissement des feuilles inferieuures des pieds... sachant que j'equilibre le pH de mon eau avec un truc dans ce genre : https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto603286&productId=CastoJA0505&_requestid=417088

Est-ce que cela peut avoir un lien avec le jaunissement sachant que le placart est parfaitement ventile (pour info il est a environ 23°)

MERCI par avance de vos reponses!!!

bien le bonjour Torgaf , pour la Flo ya un guide dans la FAQ super bien complet passe y faire un tour

pour les feuilles j'ai a peu près le meme probleme que toi ... je peux pas t'aider ...

Je pense a un probleme d'arrosage (cf. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37564_9-feuilles-commencent-jaunir-inquietude-toff.html)

dans la mesure ou j'ai la main relativement lourde sur l'eau... je ne sais pas comme c'est ma premiere culture en interieur quand arroser : dois-je attendre que la terre soit seche en surface... ???

Ma solution pour equilibrer le pH semble t'elle viable... ???

ils mètent une vidéo qui détaile l' évolution du plant et surtout on peu se faire une idée du stretch.

ce qui est pour moi très important. quoi de pire qu' une sativa, qui placé trop tard en floraison et qui vien faire des bisous à ta hps. ou , ce qui est plus dans ton cas, une indica placé trop tôt en flo et qui ne donne pas le rendement tant voulu.

bref, si fait ta flo par rapport à une date précise sa ne te conserne pas. sinon je trouve cette vidéo super utile. malgré le nouveau marketing du groupe qui est abusif et d' autre choses encore. je trouve que toute les seeds bank devrais présenter leur variété avec une petite vidéo comme celle ci, au lieu de ces trop bref petit texte collé à cotés, de souvant bien piètre photos.

désolé si je n' était pas plus claire dans ma première réponse :-)

sur ce à+*

[EDIT]

pour le pièds mère je ne peu que te conseillé

de bouturer chanqu' un des pieds. et dès que tu sait les sexes, tu vire les males, tu place en flo tes pieds issue de graines, tu les fumes, tu détermine quelle est la meilleur, et enfin tu garde juste la bouture issues de ton pieds favoris qui te servira de pieds mère pour assez longtemps :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.