Mystikal 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, tout d'abord je voulais vous dire un beau bonjour de petit nouveau dans votre communauté de cannaweedeurs.Voila ma situation: Je vis encore chez mes parents alors la convaincre de faire pousser des plants dans ma cour a été assez ardûe. Mais bon, mon pere fumes aussi alors elle a fini par accepter. Je me fais pousser 3 plants (la limite légal au quebec). Cependant, vue que je viens de la convaincre (v'la 2 semaines) mes plants commencent tout juste a pousser. J'ai fait germer mes graines, tout s'est bien passé. Maintenant, elles sont en pot depuis 3 jours. Aucune pousse encore.Vais-je avoir des belles cocottes au mois d'Octobre ou je risque juste de rien avoir du tout. Car je crois que les plants sont rendu assez avancés..Merci!(Le controle va cependant etre assez bon vue que ma mere et les plantes, ca fait 1. Elle connait ca et mon jardin est bien engraisser) Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 bienvenu à toi ami quebequois! calisssssss!! elles seront juste un peu + petite c'est tout. elle fleuriront quand meme avec de belles bud. deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 oué c pas grave man t'auras surement un peu moins de beuh que si tu les avais mis plus tot mais la qualité sera la meme Canna$taz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Okok parfait! j'ai mit mes graines en terre vla 2-3 jours (ds un pot) ca prend combien de temps avant de voir sortir le plant de la terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut je dirais 6-7 grand jours maximum t'auré du les faire germer dans du coton! enfin bon pas grave ça sera pour la prochaine fois! Ils font combien de litre tes pots? bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je les ai fait germer dans du coton! Apres avoir vue la petite racine blanche sortir des graines, jai planter, la racine vers le bas. A 1-2 cm dans la terre. Je garde la terre humide-mouillé. Ca fait 2-3 jours que c'est planter et je vois rien, ca doit etre nowwwwmall! Pour l'engrais, du 40-40-40 c'est bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut mystikal, laisse la terre secher tout de meme avt d'arroser à nouveau, sinon bonjour la moisissure. il faut qu'elles soient à la lumiere. (je precise au cas où) ton engrais m'a l'air un peu trop violent, les guides devraient pouvoir t'aider. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je laisse le tout dans ma serre vitré chez nous, il pleut 7 jours sur 7 ces temps-ci alors pas bcp de lumiere, par-contre, on a quand meme la luminosité de l'extérieur. Mettre une lumiere au-dessus ou sa fait le travail? (hihi, je suis assez débutant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piloutz 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 moi une foi germé et mises en terre, mes graines on mi 24h a sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés