Problèmes feuilles, plusieurs questions ...

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir à tous ! voici mon problème enfin "mes" problèmes plutot , tout dabord les feuilles des 2 premiers etages jaunissent bon d'accord j'ai lu tout les guides possible meme sur d'autres site mais celui ci reste le plus complet , j'ai lu dans un guide ou post je me souviens plus que c'etais normal que les 2 premiers etages perdent leur feuilles ( sachant que les tiges secondaire sont bien développées ) voici une photo donc d'une des feuilles a335cf.jpg

la qualitée des photos est nulle c'est un portable ...

voila pour ça deuxiemmement j'ai des petits points (tout petits)jaunes sur quelques feuilles voici la meilleure photo que j'ai pu faire ...

8c058.jpg

on distingue (trés mal désoler...) quelques petits points jaunes sur le milieu de la photos légérement a gauche

troisièmmement j'ai pas de photos pour ça mais les tiges des dernieres feuilles sont noires des genre de pigments noirs enfaite ... d'ou cela peut-il venir ?

et voici une vue d'ensemble de la fifille ^^

49d194.jpg

ensuite une question sur les graines, j'en ai fait l'aquisition il y a peu, je voulais savoir si quand on les met dans un verre d'eau et quelles ne coulent pas au fond cela veux dire quel ne sont pas "bonne" ?

voilà pour information je suis sous HPS 250W pour un placard d'environ 1M² dont je laisse la porte ouverte

Merci à tous pour vos réponses et désoler si je pose des questions auquel vous aviez deja répondu auparavant...

bon pour les graines le problème est regler c'est oui mon doute est levé , ensuite je compte changer le substrat demain j'aimerais votre avis sur les différents substrat ICI présent peu importe le prix

pour les feuilles qui jaunissent je pense a une surdose d'engrais car le cycle étais 1 arrosage sans 1 arrosage avec ...

sachant que je laisse la terre secher 2/3 jours qu'elle "s'éfrite" sous les doigts voilà...

bon ben j'ai finallement acheter du terreau canna terra pro au PH 6.3 je pense que sa ira je vais rempoter la plante malade et passer a de l'eau neutre ... par contre sa serais cool de répondre meme si sa représente pas beaucoup d'interet pour les " experts "

une question si on compense l'eau trop calcaire par un terreau acide ? ( genre PH 4.5 ) sa compense ? ou pas du tout ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.