elektribe 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 (modifié) bjr voila g planter des bouturres d hydro en extérieur il y a de ça 1mois et demi....voila c jeune boutture ce trouvé sous néon en 24h de lumiere et la au bout de 1mois et demi en extérieur on comence a apercevoir des pistiles blanc en bout des branches...........es que je doit m inquiéter??????? Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bonjour, le langage sms est proscrit du site, c'est un forum pas un portable.... Merci tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut benoit , corrige tes erreurs et peut-être que quelqu'un se donnera la peine de te répondre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 tes plants en passant dehors ont une duree d eclairage qui diminue de facon significative donc cella declenche la floraison.moi j utilise cette technique pour pouvoir recolter en avance(mi juillet a mi aout selon l espece et le moment ou je mets les plants en exterieur)et de plus ca evite les voles ou la periode de la chasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elektribe 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 oui mes serait il possible de faire 2 récolts??????ou es que ma récolte risque pas d étre moindre?????dsl si g mal écrie....ps g pas fé la fac...lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 S'il avait 24h de lumier c'est normal parceque dehors tu as pas 24h de jour par journer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés