hachmano 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut à tous je fais une petite culture en aeroponie et je voulais savoir comment tester le taux d'EC sans materiel electronique En fait j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le tester avec une solution comme le ph Attends vos reponse avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Hello Euh... t'es mal barré la, faire de l'aeroponie sans testeur c'est du suicide. A ta phrase je cite : "En fait j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le tester avec une solution comme le ph" si quelqu'un la comprend qu'il m'explique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 je veux pas te faire peur mais te lancer en aéroponie sans des bases minimal c chaud fais un passage en terre avant, non il n'y a pas de testeur EC comme ceux pour le PH(bandelettes ou reactif) le seul est electronique ou bien a partir d'un Ohm mètre mais bon vive les calculs pour economiser 20-30 euros à bientôt courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Autant pour moi pour le test ph je viens de comprendre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés