hachmano 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bonjour à tous Je fais ma premiere culture d'interieur et je me pose une question. J'ai une lampe qui fait 250w et j'aimerais savoir a quelle hauteur des pieds je doit la placer pour ne pas cramer les pieds et ne pas etre trop haut non plus. J'attents vos réponse avec impatience chus Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut, Regarde ici Lis la FAQ et les guides avant de poser des questions posées des centaines de fois stp A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 en espérant que ta lampe soit une HPS ou MH (et non halogène et autre lampe inutile pour la culture), tu la mets a peu pres a 40cm de la cime de tes plantes, places ta main au dessus de la cime de tes plantes et vois si la lampe te chauffe ou te brule la main si ça va, tu laisses comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hachmano 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 désolé pas encore habitué à ce forum merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés