"jdc des 4 mousquetaires" - 2 semaines de flo [hps 250w soduim] [indoor terre] [one/two buds / pallisage] photos photos!!! °petit budget°


Messages recommandés

2 semaines de floraison

 

 

(males):male:

Je vois a la base des branches 2 couilles ac 2 pistils blanc qui sortent de chaque cotés. Mais ca ne fait pas de grappes ...

 

(femelles?):fem:

Je vois aussi des sortes de tétes avec plein de pistils blanc a au sommet des buds ...

 

Mon install.

 

5c5c3b.gif

 

Mes 4 plants (variété inconnue)

3f573.jpg

 

n°1 "Axel" (mon plus beau) :fem:

 

9c702a.jpg

bfe27.jpg

b094f1.jpg

 

n°2 "Nico" (mini palissage) :fem:

 

a856f8.jpg

1f59.jpg

 

 

n°3 "Aurel" (taillage 2 buds 65 cm c'est le plus grand) :fem:

 

ff5cf9.jpg

6cc664.jpg

488181.jpg

 

n°4 "Jerem" ( "Le triso" [ndrl jdc]** bon palisage) :fem:

 

aa1634.jpg

ff0291.jpg

 

 

 

Je précise que je n'est pas mis 1 centime ds mon instal, que de la débrouille et du bricolage, enfin juste pour l'engrais de croissance (5euro)... Comme koi méme tout est possible avec peu de moyen, un peu d'imagination et de de bons potes! :-P

 

Attention aux animaux domestique qui rafollent des feuilles de cannabis ...

 

5b988.jpg

57da9f.jpg

 

 

Voila ma lampe au mercure [250W] idéal pr la croissance ... cava pousser sévére!!

Pour la floraison j'ai une lampe au soduim [250w]pour avoir de belle grosse tétes de weed :-D

 

0b136a.jpg

 

Voila jattend vos commentaires avec impatience! merci ...

 

;-)

 

 

Voila je rajoute quelques photo de mon plus beau pied prise ac ma webcam ... dsl mon numérique bug!!!

 

1 mois de croissance

 

J'ai taillée le 1 er étages de feuilles pour laisser la lumiére aux jeunes pousses.

 

20f59a.jpg

e2e9f5.jpg

0e56e2.jpg

 

Et voila la "Trisomiques"

Elle a poussée bencal dés le début ,elle avait des feuilles chélou!!! lol La j'ai palissé un peu en mettant une cordellette... On peut voir les 3 tétes qui commence a bien se devellopper!

 

561a7.jpg

af4aa9.jpg

 

Mon engrais de croissance : [NPK 6-3-6]

Et mon engrais de floraison ["Stimulateur de flo. Fourni des pointes épaisses et compacte grace a une production explosive de fleurs" je dis WOUAW

 

0a84ed.jpg

0387ee.jpg

 

:fem:

 

 

Jah maika

 

Merci de vos conseils les gars , c'est sympa!

Pour la hauteur des neons ... c bon ca fait bien 4-5 jours que je les ai rapprochés a quelques cm de la sime de mes plants et depuis ca tige plus trop (Un potes doit me ramener une lampe au soduim de 250W dans un mois , d'ici la je carbure aux bons vieux neons ), les premiers étages de feuilles se developpent bien compacte ... j'attends la suite en espérant que les tiges se fortifient ac le ventilo ds la gueul! :lol:

 

:fem:

 

 

horti

 

Salut,

ton seul problème est que tes plantes sont trop loin de tes néons, colle les a 2/3 cm et tu verras ça arretera aussi sec de tiger, n'aie pas peur des brûlures.

 

Personellement je suis sous néon en début de croissance, c est l idéal à cet âge niveau distance inter-nodale et enracinement, maintenant c est vrai que passer en flo sous néons même si c est possible, il te faudrait une surface entierement tapissée de tubes qui au final consomera autant d'électricité qu'une hps.

 

Pour l'engrais, tes plantes sont trop jeunes et ton substrat en contient assez pour les trois premières semaines, l'osmocote est franchement pas mal, mais respecte le dosage !Un peu trop engrais c est aussi efficace que de l'herbicide total !

 

Enfin pour le rempotage, c est trop tôt, tes racines sont loin d'utiliser le volume de tes pots.

 

a+

 

 

:-(

 

 

niki-of-the-greenwood

 

Salut JahMaika,

Ton neon n'a surement pas une la meilleur lumiére possible donc ca va tiger grave, car elle cherche la lumiére et vu la hauteur dans trois semaine elle vont étre immense et toucher le dessus mais pas de bonne récolte.

Si tu les rempote elle vont avoir de koi grandir, si tu les laisse dans un petit pot tu les étouffe un peu mais tu empéchera des pied d 1m dans ton placar de 70cm avec la lampe en plus qui doit bien te prendre 10cm. Tu peux pas prendre deux étages ca changerais tout et achéte une lampe ou si tu faire des économies des envirolites mais asser cherche a l achat.

 

Tchao

 

:-(

 

 

 

Jah maika

 

Salut niki-of-the-greenwood

merci man de me répondre ca fé plaiz !!! Le descriptif de mon matos est un peu plus bas dans mon jdc Sinon j'attend une lampe au soduim 250w mais d'ici la j'utilise que 3 neon , je sais pas si je peux faire une bonne recolte avec des néons?! je pense pas!>>>

Pr les jdc ... tkt man j'arrette pas d'en lire!

Je me demande aussi dans combien de temps je devrais rempoté? (mes 2 plus grand pieds font 8-9 cm la...)

 

Bonne flo niki

 

niki-of-the-greenwood

Salut et c parti a ce que je vois.

 

C cool l azote mais si tu peux prendre des engrais fait pour avec des tenneurs mieux approprié c mieux vas voir sur le site ou sur ma questions dans profil(Mes plantes et mes... y a un lien.

 

Le co2 c bon

 

Ta lampe et a quelle hauteurs ? Et tu as quelle espace en total?

 

Vas voir le palissage ca pourra te servir a utiliser tout l espace que tu as. Ya des jdc sympa pour apprendre va voir

 

A la prochaine moi je retourne a mes plant qui ont 19 jour de flo

Tchao

 

:smile:

 

 

13jours de croissance

 

4473cc.jpg

532dc1.jpg

 

Voici un de mes pieds qui part en couille depuis le début .... mais la il remprend bien ... meme si il a une drole de ganache :lol:

 

d13ab9.jpg

 

Et enfin mon instal compléte ds mon placos ac un tuyau de machine a laver devant le ventilateur, pour que mes bb ne se la coulent pas douce et fassent un peu de muscu!:lol:

deb8cd.jpg

 

J'aimerais savoir aussi quand je pourrais rempoter et installé mon kit Co2 avec la levur de boulanger etc ...?

Voila ... :-P Merci

 

:smile:

 

 

Jah maika

Pour mon placos ... c'est un placar séparé en 2 au milieu ( 2 compartiments , comme ca quand mes bébés seront plus grand je vire la planche du milieu pour ne faire plus qu'u seul compartiment !!! ca va c plus clair man ;)

Sinon le terreau je c pas trop ... j'ai fait la mise en terre a l'arrache ac mes potes, mais ca doit etre de l'universel j'pense!

Pr les néons je les met a quelques cm seulement??? J'ai peur que ca les crames!

La mes bb ont que 6 jours ... pour la flo, Faut que j'aille fair 1 ou 2 "expéd." pour choper une lampe au soduim .... mais d'ici la les néons font l'affaire ...

 

Merci Kisokan pr me renseigner aussi vite ;)

 

kisokan

salut,

rapproche tes neons 15cm c'est trop c pour ca que ca tige.

c'est quoi ton terreau ? si c'est du terreau de growshop tu peux attendre que tes plantes aient 2/3 semaines pour engrais />ta lampe de bureau ne sert a rien.

 

essaye de mieux expliquer, je comprend pas trop ton histoire de 2 etages. (1 croissance et 1 flo c'est ca ?)

pour la flo quelle lumiere utilise tu ?

bonne pousse

 

 

 

Bonjour :-D

Voila ca faisait longtps que j'y penC , maintenant c'est parti... Je commence enfin ma 1ére plantation indoor dans un placos a 2 étages installé dans ma chambre

 

-(1 étage : hauteur= 67cm ; largeur= 95cm ; profondeur= 45cm )

-5 graines de type inconu , (c'etait dans un keps de weed du CHECK POINT A TERNEUZEN! )

 

6 jours

 

Aujourd'hui, les germes sont sorti de terre , ils font a peu prés 6cm pr le plus haut ( J'ai peur quee ca tige trop )

Temperature est de 25.1°C avec le ventilo en marche

 

a0a319.jpg

2abb5.jpg.

66d3e7.jpg

 

Jai installé un ventilateur t'en bien que mal en bas et extracteur en haut.

 

333c88.jpg

 

Ainsi que 3 neons de 18W/33 situé a 15cm de mes bébés. J'ai aussi mis ma lampe de bureau! Je sais que c'est pas conseillé mais ca marche pour l'instant ;-)

Carences sur mes 5 pieds de weed, j'en ai un qui se develloppe tré lentement et un autre ou les 2 feuilles dont les extremitées sont un peu marron et fannées! Ca me fait bader.

Je vais pas tardé a arrosé ac un peu d'engrais a fort teneur en Azote pr les racine ...

 

1d793e.jpg

 

 

 

CiaoOoOoOoo ::JahMaika::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah!

 

tes plants on l'air de faire de belle tétes femmelles .

mais pour les herma et les males faudrait que tu fasses de meilleur photos désoler.

 

sinon vraiment jolie tes plants

 

regarde icimales ou femelles??

 

tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

la boule avec 2 poils qui sortent est simplement UNE fleur femmelle de cannabis, qui se forme en grappe au fur et à mesure que ta plante est en flo.

 

c' est simple si tu vois une fleur qui est accroché à la plante par une petite tige que l' on appel lampe floral, dans ce cas c' est un male.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

je souhaiterais savoir pourquoi tu fais un second jdc, pour une même culture, alors que tu en as déjà un (cf : premier post)

 

De plus, es-tu vraiment certain d'avoir compris ce que doit comporter un jdc ? Tu nous balances uniquement des séries de tofs pour reconnaître le sexe de tes plants, ce topic est tout sauf un jdc...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DsL vyking ...

C'est que je déprimai d'avoir réalisé tout se travail pour au final me retrouver qu'avec des males!! Et je pensai que si javai poster dans mon 1er Jdc , personne ne m'aurai répondu ds la journée!

J'avou que j'ai abusé niveau photos , mais maintenant que je suis pratiquement sure que j'ai des femelles et que mon numerique refonctionne ... je virerai de photos et tiendrai mon 2nd jdc jour ... au jour le jour ou presque :-D

Au pire je copie tout dans mon 1er jdc plus tard!

Merci man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vyking ... J'ai bien bossé !!!

j'espére que ca respecte les régles ...

Pour l'ancien jdc , je sais pas trop comment le suprimer!

jme demande si en flo ca pousse beaucoup , parcque j'ai plus enormement de place en hauteur ... et ca me ferai chier de couper les buds qui sont trop proche de mon hps 250!!

 

Cordialement! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Versus, l'evolution

 

Ca promet !!! Mes plants ont maintenant 3 semaine de flo je trouve qu'elles changent de jours en jours c'est hallucinant ... je rajoute juste Quelques photo pour que vous puissiez comparer l'evolution de semaines en semaines

 

"Axel"

c30041.gif

 

"nico"

83b725.gif

 

"Aurel"

965cb.gif

 

"Jerem"

5671a6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc JahMaika je t'avais parlé de "news" et tu me sers un post d'il y 4 jours? Merki!! :-x Bon je passe l'éponge mais donne moi plutôt des nouvelles de 4 mousquetaires (dslé pour Albert...en plus c'était tjrs lui qui trouvais la solution pour les 4 zautres zabrutis!!Enfin...) Sinon pour ta floraison ça va être dur de limiter la casse niveau hauteur...Dis toi qu'elles vont bien doubler leur taille actuelle alors...palissage palissage! Sur ce à la prochaine, un pour tous, tout ce purrain!! Beeerk...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Semaines de floraison

 

C'est assez hallucinant de voir les buds se gonfler de jours en jours ... Je me demande combien je pourrai recolter avec mes 4 plants ? En tout cas j'espére que se sera de la putain de weed :-P

 

par Rocky_Sifredo le 27/5/2006 18:30:11

En tout cas elles sont super belles!! félicitation!!! c'est quoi comme variétés ces 2 là??

 

Rocky , je sais pas trop la variété que j'ai dans ma chambre, mais comme je l'ai dis dans mon jdc (plus bas) se sont des graines que j'ai eu avec la weed acheté au checkpoint a terneuzen ... donc ca doit etre de la bonne, normalement! ;-)

Dans le lot y doit y avoir de l'Indu kush , mais c'est pas certain ... En tout cas ca sera pas de la merde!

 

;-)

 

Bon aller... Voila les 4 mousquetaires aprés 3 semaines de floraison sous mon hps 250w au soduim :

 

"Axel" [60cm]

 

76318.jpg

6b9b9.jpg

a30756.jpg

 

"Nico" [45cm]

 

bbdf9b.jpg

a1c96d.jpg

 

"Aurel" [70cm]

 

009a2d.jpg

70c8f.jpg

 

"Jerem" [50cm]

 

9298a6.jpg

52ad78.jpg

1e78f.jpg

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut JahMaika,

 

Pas mal ce petit Jdc ... qui prends forme tout doucement ...

 

Tu as de jolies femelles, bravo !

 

Je trouve que tes pieds ont un peu tigés ... dommage.

Pour les petites qui sont en croissance, je t'encourage, lors du rempotage, de les enterrer un peu plus pour combler le dit tigeage.

 

Tu peux envisager une bonne récolte, mais il te reste encore pas mal de temps de flo ... donc patience ...

As tu envisager des engrais de flo ? Si non tu vas ramer ...

 

laisse buder trankillou ;-)

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu, JahMaika! Tout d'abord je veux te dire que je ne suis pas content du tout!! Non non non! Qu'est-ce que c'est que cette chambre mal rangée, hein?? C'est la fête du soulier?!? Non mé ho! Ohhhhhh..!

Voila maintenant j'ai plus envie de te dire que tes plantes sont de plus en plus belles et qu'elles respirent la santé...non! Et encore moins envie de te dire qu'à mon avis c'est de la bonne sativa!! Alors mauvaise culture à toi et va m'ranger ça illico! Et pis si tu crois que je vais te dire au revoir tu te l'mets en plein dedans!

 

Pas cordialement (non d'une pipe!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci skyflash pour tes encouragements :-P ...

J'ai pas de plants en croissance man , mes 4 petites femelles sont en flo , c'est juste que le jdc est pas tres bien ordonné !

 

J'espére que la recolte sera en contre partie de l'amour que leur porte ... :-P

 

Pour l'engrais de floraison , j'en ai un ! je l'ai pris en photo plus bas dans mon jdc .

 

Je vais laisser buder ... et voir ou je peut choper du boost!

 

Voili voilou!

 

Bless ya Sky ----------------------------- ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er juin

Raaaaaah mes feuilles bad ya des petits points blanc apparaissent de plus en plus. je pense que c'est le Ph de l'eau ... ou bien une petite carence! Mais bon , pas de panique ... j'attent de voir !

 

1af393.jpg

 

:-P

 

4 semaines de floraison

 

*Axel*

 

f28ad5.jpg

996af7.jpg

 

*Nico*

 

6bcaa.jpg

ee31d.jpg

 

*Aurel*

 

51034.jpg

4e92fa.jpg

 

*Jerem*

 

283fee.jpg

75b092.jpg

 

Photo de groupe pour finir . Allez ... on gonfle ses buds et on sourit :davb:

 

64fa31.jpg

 

Bles ya .......................:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Feuilles jaunissante et qui pendent sur "nico": exces de chaleur et sous arrosage ??! (30°minimum ds ma chambre ac la chaleur qui régne sur la France)

 

5 semaines de floraison

 

"Axel"

 

b2520b.jpg

750f93.jpg

 

"Nico"

 

e5e2a1.jpg

a517c.jpg

 

"Aurel"

 

117de9.jpg

397e70.jpg

 

 

"Jerem"

 

f1e814.jpg

a97824.jpg

 

Bles ya .........................:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.