Piloutz 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 (modifié) Salut a tous !voila je vien de metre mes 8 graines germé dans des petits pots, les plants devraient bientot voir le jour. Le probleme est que je ne sais pas trop ou planter, jai enormement de forets pres de chez moi et je pensai planter la ou il ni a pa tro darbres pour que le soleil tape bien !qqun qui habite dans les vosges a deja essayer de faire pareil ? parce que je sais bien que c pas la meilleur region pour de la beuh, mai j'ai acheter de la swiss miss sur buydutchseeds et ils disent carement quelle resiste a la neige !et est ce que je doi metre du tereau quand je creuserai les trou ? ou juste comme sa a l'arache ?merci bien !! Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Je pense que oui, il faut que ca soit assez dégagé car si il n'y a pas de soleil ca aura plus de mal à pousser. Sinon, moi je creuserais un peu et mettrais de la terre riche en nutriments pour que la plante se développe; ou sinon mettre un engrais ou un équivalent pour être sur que ca pousse bien. Ca peut marcher sans rien mais si tu peux autant le faire. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut il faut savoir que l herbe pousse a peu pres partout sur la planet comme par exemple en norvege ou en inde ou parfois la plante est cultivee a 3000 metres d altitude.le plus important est en effet le choix de la graine selon le type de climat.et tu sembles avoir fais le bon choix en t'orientant vers des graines suisses.la seule chose a bien controler avec un climat de type montagnard c est l apparition possible de moisissure sur les tetes quand celles ci sont dans le dernier mois de fleuraison. ce phenomene est du a l humidite et il est bon de rappeler que que l herbe moisie quand elle est fumee peut provoquer des infections pulmonaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés