bielles qui verdisses


Messages recommandés

bon voila g un flogrow plein de bille d argille

mais au contacte de l eau elle deviennet vertdatre es grave pour mes plantes(mére) je les enleves a chaque fois pour les nettoyers mais c asser, chiant sinon g pensser a cacher les billes de la lumiere mais ca va etre dur que fair?????

merci de vos reponces :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai cacher mes bille avec du papier noir et blanc quil vende dans tout les boutique dhidro

ca coupe tres bien la lumiere

mais comme arsennelupin ta dit ton probleme ce situ plus dans ton systeme

a tu une pompe a air dans ton reservoir si ten a pas cest le probleme ton eau nest pas assez oxigener pour empecher les algue de tenvahire et soit sur que ton reservoir ne voit pas la lumiere

cest une autre causse qui forme les probleme dalgue

sat a écrit :

bon voila g un flogrow plein de bille d argille

mais au contacte de l eau elle deviennet vertdatre es grave pour mes plantes(mére) je les enleves a chaque fois pour les nettoyers mais c asser, chiant sinon g pensser a cacher les billes de la lumiere mais ca va etre dur que fair?????

merci de vos reponces :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair deja couvre ton pot mais bon tu verra sur pas mal de photo que plein ne les couvrent pas.

A mon avis c ton eau alors fais plutot un effort de ce coté la.J'ai lu un post d'un mec qui metais de l'eau oxygéné essaye sa peux peut etre marcher.Il a un post.

enfin voila mais change toutes tes billes et refais tout propres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba g une pompe a eau fournie avec le flogrow c a d une 250 je croit ,mais bon je n ouvre mon bac que pour fair les tests donc po trop de lumiere

mon bac est clin je vais tester l eau hoxygéné

on verra bien, merci les gars :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c facile dit toi que si ta solution voit la lumiere tu as de tres tres tres forte chances d' avoir des algues donc tu camouffle

le dessus avec 1 carton que tu peint en noire en dessou et en blanc au dessu avec 1 ou des entailles pour faire passer la ou les tiges

bien sur si tu as qlqes chose de plus impermeable que le carton c mieux mais mieu vaut ça que rien... e pui tu peut l'impermeabiliser avec du gros scotch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.