kalimero91 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 bonjour a tous Je suis en Hydro Bac a Marée et je me poser une question sur le passage en floraison. Je pose des photos pour avoir vos avis experts. 15j croissance 24j croissance Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 ok ... et c'est quoi ta question sur la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 juste savoir si je pouvais les passer en flo en sachant que mon placo de flo fais 1.60m. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Ok ... Avant toute chose, regarde la Faq ... elle t'enseigneras beaucoup. Pour ce qui est du passage en FLo, c'est toi qui gère, quand tu veux. Là, tes plants me semblent bien petits, mais tu peux. aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 hello Idem j'attendrais encore un poil avant la floraison.(3 a 4 semaines en moyenne) A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 plop Quand tu dit 3 a 4 semaines c'est le temps qu ils leur faut encore ou c'est le temps qu ils faut pour la croissance en tout?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaline 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 bonjour, moi perso j'attendrai qu'une des 2 atteigne 20 cm car là elles sont trop petites bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 merci pour vos reponses J attend encore 5 j avant le passage en flo depuis les tofs d hiers elle ont prient 1cm donc ca fera dans les 20cm samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 rebonjour tlm Voila je me posais encore une petite question pour le passage en flo. Faut-il que je continue l engrais de croissance quand je passe les plants en flo ou doit-je passer directement en engrais de floraison au moment ou je les passent en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 kalimero91 : "J attend encore 5 j avant le passage en flo depuis les tofs d hiers elle ont prient 1cm donc ca fera dans les 20cm samedi :)" 1*5= chez moi ça fait 5cm mais bon... ça me parait tres juste pour passer en flo, oui tu peux, mais bon... Concernant les engrais : je connais pas ta gamme, mais moi en floraison, je mets 1ml/L d'engrais croissance et 3ml/L d'engrais de floraison. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopiste 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Saloute ! Je serai toi je les laisserai encore un peu grandir avant de les passer en floraison, je suis pas un pro loin de la mais bon la ... trop petit quoi, moi j'ai une installation mis hydro-mis terre ( bien évidement pas la terre dans l'hydro [ JAMAIS ] lol ), en terre un pied qui fait facile 25 cm, mais bon faut etre gourmand, regarde les FAQ, regarde les JDC et essaie de prendre bien exemple, car faut l'avouer y a de bon jardinier sur ces forum, alors pourquoi pas passer tes pieds en floraison quand tu voit que ton pied commence a bien ressembler aux leurs quand eux meme les passe en floraison ? Pour l'engrais c'est marqué dessus, sinon si le vendeur de ton " cananshop " <-- ( lol ) est cool va le voir quand y a pas de client est demande lui Enfin voila sinon bah bonne chance pour tes pieds et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut! Bon pour ton passage en flo fait en fonction de ton espace... normalement la plante fait environ 1/3 de sa taille finale quand tu passes en 12/12... si les pieds font 25cm quand tu passes en 12/12, ils feront environ 70-75cm a maturité! Pour les engrais... tu stoppes l'engrais de croissance quand tu passes en 12/12 pour mettre l'engrais de flo (bloom) et 15j apres tu peux rajouter le boost. voili voilou. Bonne culture! Ovo! Mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés