cortex76 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut ! je suis presque arrivé au but, et je voulais savoir combien de temps vous me conseilleriez de rincer mes plantes, puis de les laisser dans le noir ? je pensais à 7 jours de rinçage dont 3 dans le noir à la fin, vous en pensez quoi ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut , 10 jours de rincage serais preferable , et 3 jours de noir ne servira a rien mais un bon 10 jours oui ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 merci pour le noir j'ai beaucoup entendu dire qu'en leur donnant ainsi l'impression qu'elles vont mourir elles donnent un dernier coup de boost à la fin... non? Salut , 10 jours de rincage serais preferable , et 3 jours de noir ne servira a rien mais un bon 10 jours oui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut, +1 pour compton, 3 jours dans le noir c'est insuffisant. Si tu veux que ce soit efficace il leur faut au moins 7 jours de nuit totale. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 merci de vos réponses un point à éclaircir cependant si possible: je fais la nuit PENDANT le rinçage (7/10 jours sans lumiere mais avec de l'eau seule) ou 7/10j de rinçage PUIS 7/10 jours rinçage + nuit ? merci encore, à bientot les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 un petit (pull) UP ne fait pas de mal ! svp... ma derniere question avant le séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut!! Lis entre les lignes; si on te dis 7 jours de nuit et rincage en meme temps, ça fait pas 14 jours mais bien 7 seulement!! Et tu arrose a l'eau en meme temps! PS : ventile bien sinon tu risque de pourrir tes tete car plus d'humidité que avec lampe allumé! a ++ Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Bonjour, il existe déja une faq a ce sujet , merci de faire une recherche avant de poster... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés