pm 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut ! Je voudrai savoir si vous savez si il y a moyen d'acheter des vaporisateurs en France. je ne peux pas acheter sur le net, mais je ne sais pas si ce genre de materiel est vendu dans notre pays. Voila, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bonjour. Sujet déplacé dans "Produits dérivés". Gonzo:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_FLQ 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 javoux mais ils devrait fair une section technique pour débutant:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_FLQ 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut pm i montre comment en fair un avec une ampoules mais moi jveut juste savoir comment on peut fummer avec sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 chez mon growshop ils en vendent (je suis en france aussi) ya meme des grinders et tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_FLQ 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 hey tourist ta lair experimenter peut tu mexpliquer comment on fumme eik un vaporiser fait avec une ampoule s.v.p VIVE LE QUEBEC LIBRE(c pour sa ke jaime charle de gaule ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Bonsoir, axel_FLQ, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed. A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_FLQ 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 désoler mais je vais pas souvent sur des forum et en plus je suis habituer a parler en quebecois alors demande moi en pas trop:P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 désoler mais je vais pas souvent sur des forum et en plus je suis habituer a parler en quebecois alors demande moi en pas trop:P1) Les québécois savent eux aussi s'exprimer en français !2) Je ne te demande pas d'adopter un mode d'écriture propre aux forums, mais tout simplement d'écrire correctement ! 3) Si cela ne te conviens pas : dehors ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_FLQ 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 lol ta lair choquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 coucou, tu prends tes petits doigts et tu cherches sur cannaweed il y a un super topic pout t'expliquer comment fair ton vaporisateur MAISON comme ca t'as pas besoin de l'acheter en frace ni sur le net. bonne ballade touristique :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés