hps 400w pr croissance


Messages recommandés

Les lampes HPS émettent plus de lumens que toutes les autres ampoules, mais la plupart de l'énergie est dans le jaune, l'orange et le rouge. En dépit de leur spectre non naturel, les lampes HPS donnent le meilleur rapport en coûts électriques et d'ampoules. Elles sont aussi relativement sûres à utiliser comparées aux lampes MH

 

Les lampes HPS émettent entre 25 et 50 pour cent de lumens en plus que les MH, favorisent une excellente floraison, et durent environ 2 fois plus que les MH

 

Une lampe HPS produit principalement du jaune, de l'orange et du rouge avec très peu de bleu ; malgré tout, les lampes HPS sont généralement meilleures que toute autre lampe MH de wattage comparable, pour la croissance générale, après l'étape de germination (en dépit du meilleur spectre de la MH). Quand vous comparez n'importe quelle lampe, regardez le niveau total de lumens, qui est habituellement plus important que l'analyse du bleu et du rouge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan se ki brule c la chaleur jamais la lumiere.....

prend une ampoule comme thomthom a dit ou une grolux (lumiere blanche) ki est nikel pour la croissance et la flo et coute 10¤ de plus kune ampoule hps normale (mh 400w =55¤)

 

ou tu peu rajouter des neom cool white pour leur donner un peu plus de bleue (hps faible en couleur bleu) mais sa vau pas le cout utilise ta hps normal et kan il faudra changer l'ampoule prend une de lumiere blanche

 

Ps g lu ds un boukin ke la hps pour la croissance cetait aussi bien ke la mh voir mieu mais la floraison est plus tardive avec une croissance sou hps classik mais plus prolifike (boukin: la culture en placard)!!!

 

apres avoir demander conseil ds mon grow shop H.......ss ils mon dit ke le mieu et le plus eco c les hps grolux!!(ou son agro)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smookie - Tu as raison mais j'ai lu un truc et c'est surement pas le seul, pour protèger les jeunes boutures ou pour adapter les plants d'une sorte d'éclairage a une autre genre "de néon a hps" de faire de l'ombre! pour ne pas trop les stresser ou les bruler.

 

 

- deposer un voile leger, presque translucide, sur plusieur tiges planté dans le sol. (les tiges avaient des chapeau pour ne pas percer et mieux soutenir le voile).installé les tiges de facon a ce que le voile soit a quelque centimetres au dessus des plants. diminuant l'éclairage car l'éclairage est reflechit (en partie) par le voile.

je vais essayer de retrouvé cette ouvrages ca avaient l'air bien.je vous tiens au courrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.