dan_le_fou 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut, moi je me demandais quelle sorte de terre vous me conseillez pour partir des graines (moi je le part directement en terre pas de mouchoir mouillé ou nimporte quell preparatif avant) Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut, pour la germination, je te conseillerais le terreau pour floraison de la gamme plagron, car il est pourré de phosphore, ce qui est bon pour le systeme racinaires, mias change de terreau apres 2semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut ! à ta place j' obterais plus pour du terraux semi et bouturage.il est bien fibreux bien aéré et avec pas trop d' engrais juste ce qu' il faut bref c' est fait pour mugen Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan_le_fou 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bien jai du terreau et de la terre a jardin enrichie de compost, est ce une bonne idée de faire le fond de mes petits pots en terre à jaridn et le dessus en terreau ?? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan_le_fou 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 (les pots font environ 6x6cm x5cm de profond,petits..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut! la taille de tes pots est niquel de plus, comme dit, une graine sa germe dans à peu près dans niporte quel terreau......... mais du fertiligène semis et bouturage c' est mieu à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaline 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 bonjour, pour la germination prends un terreau light, semis et bouturage, c'est vendu en jardinerie en petit sac, pour tes pots la taille est bonne!! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés