Moricio 91 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 re ! Les plantes sont en floraison et je ne c pa si tu c mais la coupe et le pallissage doivent se faire durant la croissance végétative et non pendant la flo. pour la coupe je suis d'accord , mais le palissage peut tout a fait etre réalisé en floraison , sans le moindre problème (pas de cicatrisation , seulement une légère modification hormonale) . enfin bref , je te conseille fortement de palisser , tu t'assurera des bud secondaire bien mieux développés . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 +1 moricio le palissage peut s'effectuer a n'importe quel moment @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 C ton avis, je vais essayés de les pallissées pour voir mais je pense que sa va les stréssées plus qu ' autre chose. Au fait, désolé de t' avoir répondu un peu méchanment à ton premier message : ce n' été pas voulu mais l' histoire des herma ça ma "niqué" mon W.E.. Voila un début de la pallissage, je n' y suis pas allé comme un jacky car j' ai peur de les cassés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Ouverture du homebox après 1 semaine sans contact avec l' homme : la nature a reprie le dessus ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Sa commence à buddé sévère ^^! Photo de 2 bud principaux ( les pieds font tous plus de 1 mètre. ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Un des pied, le plus robuste, dépassé même la HPS. D' autre avaient réussis à arraché les rubans adhésifs qui lié les cordes servant au palissage ^^ Alor j' ai tout repallissé, sa ma pris du temps mais j' ai gagné au moins 30 voire 40 cm : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Voici la photo d' un bud principal :-D : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 La plus grande et la plus robuste, qui avait dépassé la hps, y a laissé quelques feuilles ~~ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Une photo vue d' en dessous XD : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Salut Iceman, Merci d'être passé par chez moi, belle plantule dans ton plako! Etant au même stade de flo c'est un bon comparatif, sauf que les tiennes..c'est d'la boumba!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Une photo de la plus petite que g décidé de laissé en one-bud pour comparé la récolte vu que je n' ai que de la ice ds le placard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 T' es fou : ta 3 jours en moins que moi, t plante bud plus que les miennes après peu etre que ça dépend de la variété et puis j' ai eu trop de couille : lampe qui a grillée ^^ ( je croi qu' elles n' ont pas eu de lumière pendant plusieurs jours , tant mieux sa leur a fait les pieds hahahahahah ( dsl ) ). ++ merci à toi aussi d' être passé, bonnne fumette et comte sur moi pour lacher des com ds ton jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Pour le moment, ce qui me fait le plus peur, c' est qu 'un autre herma ce déclare et que j' y laisse ma récolte :x Encore une autre photo de bud ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Voila une dernière photo de l' extrème pallissage d' un pied en flo. On peut apercevoir ma maladresse au niveau du tronc : et oui la grosse calosité C MOI ^^ j' ai cassé le troc il y a une semaine de cela!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Photo d' un bud secondaire résultant du palissage alalalalala ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Et pour finir ma M.A.J : une photo de couché de soleil ds un homebox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 MAJ : ça commence à sentir mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 MAJ 28 jours de flo : il m' est arrivé 2 couilles ( panne de lumiere et panne de minuteur :x ), je sui grave en retard sa fait trop chier mais bon: Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 La photo d1 bud secondaire : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Et la photo d1 bud principal , voila : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés