[Outdoor] 1e culture - 3 femelles - skunk local - (flo j +1))


Messages recommandés

oui bob il y a bien un ptit sac a la base du pistil qui le renferme d'ailleur et c'est la qu'ont peut se tromper ! Car sur cette plante la, il n'y avai aucun doute le pistil était sortit donc femelle direct...Mais le sac s'ouvre assez tot et ne gonfle pas ! Autrement dit si tu voi qu'au lieu d'avoir un petit sac qui s'ouvre tu remarque une boule qui grossi et qui est un petit peu torsadé comme une graine, c'est foutu c'est un male, et moi je pensais que c'etait simplement le sac du pistil qui été encore trop jeune...

Donc sur plein de mes plants j'ai été dégouté car pour beaucoup s'etait des males !

En tout cas j'espere que sa va t'aider et si tu a des doute envoi moi des tof ou met les sur ton jdc j'irai voir sa de plus pres pour t'aider un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse maj éffectué ! Dite moi tout vos avis et surtout je part en vac dans 4 jours pour 7 jours et pourait pas m'occuper de mes pied et donc jveu un systeme vite fait maison pour pas que mes pied manque d'eau pdt 1 semaine , jai deja pensé a un systeme avec bouteille de 2L d'eau renversé (2par pieds) ainsi que de la paille sur le dessus pour garder l'humidité mais si quelqu'un a mieux qu'il me le dise tout de suite please !

merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.