[Outdoor] 1e culture - 3 femelles - skunk local - (flo j +1))


Messages recommandés

.: Ma Premiere Plantation :.

 

logo240.png

 

-->> [ Outdoor ] <<--

 

i_icon.gifMatos :

(Peu de moyens financiers)

- 3 Grands Pots (15litres)

- Terreau Universel (pH 6,5)

- Engrais universel NPK 7.6.5 (1 demi bouchon/1.5L)

- Le soleil du Maine et loire ^^

 

i_icon.gifPlants :

- Nombre de Plants : 3

- Répartitions : 1 Par Pots

- Etat : Floraison (Semaine + 1)

- Temps de Pousse : 2mois et demi

- Maladie : petites carences

- Variétés : Skunk

- Début : 15 Mai planté en Terre

- Type de Culture : En pots

- Derniere M.A.J : /color] 25Juillet 2006

 

.: [ Journal de Culture ] :.

 

 

-> 21 Mai 2006 (début deuxieme semaine de germination) :

 

rad1C6A2.jpg

 

radC4A83.jpg

 

29 Mai 2006 : (voila ma ptite MAJ)(les feuilles sont pas jaunes, c'est le flash qui fait sa ^^)

 

radE441C.jpg

 

radFA9C7.jpg

 

---------------------------------------

 

-> 22 Juin 2006 (Croissance) :

 

rad107AE.jpg

 

rad5ED98.jpg

 

rad0F9FA.jpg

 

radE0976.jpg

 

radB3A65.jpg

 

radBA642.jpg

 

---------------------------------------

 

-> 9 Juillet 2006 (croissance/pré-flo) :

 

La mes pieds sont soit passé en flo pour deux ou trois, et les autre sont mit encore + au soleil afin de continuer une belle croissance car le sexe s'est déterminé sur tous sauf un.

 

.: L'emsemble de ma culture ^^ :.

 

rad4A6B2.jpg

 

.: Mon Coin (pré) Flo (un grand male, 3 femelles) :.

 

rad418B9.jpg

 

.: Mon Coin Croissance (1 Herma et un male qui vont aller plus loin):.

 

rad4C992.jpg

 

.: Le Sexe de mes plants -> (Pré)Femelle :.

 

rad47877.jpg

 

Je trouve que sur cette photo, ont aperçoit tres bien les tout premiers pistils de la plante femelle, et que moi meme en tant qu'agriculteur, trouve cela idéal car on veut toujours savoir le sexe de nos plante le plus tot possible, et il reste tres longtemps non identifiable...

Sur les photo de ce site , tres bien cependant, on les aperçoit tres bien sortits, et moi meme j'ai parfois cru que mes plantes était toute des males car elles ressemblait + aux photos de plantes males...

Donc, si a tout hasard quelqu'un veut prendre cette photo pour bien illustrer le sexe pré-femelle, qu'il le fasse ^^

 

---------------------------------------

 

-> 25 Juillet 2006 (Floraison + 1 (je pense)) :

 

.: L'ensemble de mes Femelles en flo (3 pieds) :.

 

(celui a gauche fleuri bien, on voit meme des petit sac avec des petit trichromes et les pistil oxydés !)

(celui au milieu est le plus dévellopé, et fleuri bien mais moins que celui de gauche)

(et enfin celui de droite a subit un intene pallissage de ma part et sa me fait un beau petit buisson qui fleuri un peu ^^)

 

radB6024.jpg

 

.: Les dessus de mes trois plants (de gauche a droite) :.

 

rad3D766.jpg

 

rad9D5CF.jpg

 

radFA7CB.jpg

 

.: Mon debut de Flo en Photo vite fait :.

 

rad2F4CF.jpg

 

rad2D5F7.jpg

 

rad71532.jpg

 

.: Autre photo de celui du milieu car il est trop beau ^^ :.

 

rad5906E.jpg

 

Voila d'autre maj a mon retour de vac, la je part dans 4 jours en vac et jvais mettre un ptit systeme ave deux bouteilles de 2L d'eau renversé par pots, ave de la paille pour garder l'humidité hitoire que mes pieds tiennent une semaine sans m'en occupé et a l'occaz un pote viendra les arrosé au bout de 4-5jours donc je pense que sa ira ^^ jai juste peur de la canicule surtout qu'ils passe en flo la donc grande chaleur + pas tro d'eau sa va etre sérré!

Si vous avez des idée pour faire un systeme sans tune un truc maison je suis preneur pour toute astuce d'absence d'une semaine en outdoor!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sa a l'aire bien partit mais je pense que tu a tors sur sa :

 

uniquement pour petit indoor quand pluie ou vent

 

D'accord si il y a beaucoup de vent ou une pluie forte mais sinon sa ne sert a rien de les planté au contraire elles ne ce fortifirons pas !!!

 

En esperant que sa d'aide !!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil man ^^ Le seul truc c'est que je regarde avant la météo et quand je vois qu'il y a orage seulement je les rentrent car autrement ils sont innondés et c'est pas tres bon pour eux, mais ils ne restent jamais longtemps a l'intérieur, et puis la lampe sert pas a grand chose, c'est du au cas ou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai ajouté 4 photos ! mise a jour toute les semaine et je virerai les photo inutile (histoire den garder juste une ou deux par mise a jour pour chaque date autrement le post va faire des kilometres ^^ )

Donnez moi vos avis ! merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Get_high!

 

bon et bien c'est bien parti pour toi! juste un conseil, lorsque tu mets tes pieds a l'interieur mets leur un ventilo sur le coin du nez, ca fortifiera les troncs... Et sinon est-ce que tu engraisse tes plants? voila sinon bon courage et a bientot. Ovo!

 

Mon JDC! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je met tres peu dengrais dans l'eau étant donné que le terreau est tou neuf, jai un engrais de merde (et ouai pa tro les moyen, ni les magasins) universel que j'ajoute dans l'eau avec laquelle j'arrose (j'y met que quelques gouttes pour 1.5L) et pour l'instant sa pousse bien et plus tard, avec un peu + dargent en poche je partirai a angers (jabite a 60KM environ) en train pour aller au magasin THC ^^ Histoire dacheter un peu d'engrais de croissance et de flo ^^

Merci de ton conseil ^^ pour le ventilo ji pensrai :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai fait quelques mises a jour ^^

La troisieme paire de feuilles apparait sur presque tout les plants, elles sont petites mais sa fait plaisir de les voir, aussi les feuilles de reserves commencent a jaunir et a tomber , je pense que c'est normal au bout de la troisieme semaine non ? ^^

Merci de vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

jai eu une gros probleme, sur 3 pied jme suis trompé sur le sexe car il n'était que a peine déclaré, et donc jme retrouve avec mon plus beau pied couillu, un de mes pieds qui était en belle croissance couillu aussi, et celui avec mes plus belles feuilles, qui était en croissance lui aussi, hermaphrodite...

J'ai donc viré les deux males en foret pour pas les perdrent de vue quand meme, car des graines sa peut toujours faire plaisir, et l'herma je l'ai mi a l'ecart de mes femelles (en revanche mes femelles sont certifié ^^) pour eviter tout degat (il a été placé bien loin deriere mon jardin, et quand le pollen aparaitra, il degagera en foret aussi je crois, pour eviter de polléniser mes femelles ^^

Donc voila jme retrouve avec deux belles femelles bien grande, un pied non identifié qui crevait mais qui a repri, et une ptit femelles que j'ai pallissé a mort pour en faire un beau buisson !

Voila jvous met tout sa en images dici quelque jour afin detre bien certain de mes dires !

Ps: dorénavant mon jdc sera comme tout les autre cad que les maj je les ferai comem tout le monde et pas sur la meme page !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'herma vire le tout court c'est un conseil car ca polenise jusuq'à 5Kmetres... Sinon rien à dire ton JDC est peut etre le plus propre que j'ai jamais vu la présentation est exemplaire! Bonne continuation! ;)

 

Edit: ah! J'allais oublier! Le pollen sort environ en 36H. Le temps que tu t'en rende compte toutes les femelles seront déjà pollénisées... A toi de voir. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort en 36h apres la déclaration? ba sa va etre juste alors :D mais bon on vera bien... la jlai mi bien a lecart , et ba je vais de ce pas le tuer !

Il va me rester que trois femelles et un ptit en croissance mais obn c dja sa ^^

Merci pour ton compliment pour ma présentation jvais en tenir compte et continuer ainsi ^^

Merci a tous pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Get_HiGh

 

Je viens de parcourir l'intégralité de ton jdc et, comme l'ont déjà dit certains, je le trouve également très bien fait.

C'est un plaisir de le lire !

 

Sur les photo de ce site , tres bien cependant, on les aperçoit tres bien sortits, et moi meme j'ai parfois cru que mes plantes était toute des males car elles ressemblait + aux photos de plantes males...

Donc, si a tout hasard quelqu'un veut prendre cette photo pour bien illustrer le sexe pré-femelle, qu'il le fasse ^^

 

Là, ça m'intéresse, car moi aussi j'ai un gros doute sur une de mes plantes.

Sur ta tof, à la base du pistil, je crois voir une sorte de "petit sac" (je sais pas si c'est très clair...) d'où part le pistil.

C'est bien le cas ?

Si tu me peux me renseigner, ça serait bien sympa.

Merci d'avance et je continuerai à suivre ton jdc.

 

A bientôt !

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.